Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
leelette1999
avb
fred84
rv
Staff 84
pytheas
bubu
11 participants

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Lun 18 Mai - 23:20:15

    ouais on va tous lever les bras et y croire!!!
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Viewtifulink Sam 30 Mai - 16:52:49

    Pour ce qui est de Corda, je ne dirais pas qu'il a le même profil que Vallée et Frontin. Corda est (était ?) quand même très faible niveau réception et défense, il a plus un profil d'attaquant malgré son manque de puissance flagrant. Sinon, Essedyq m'a vraiment impressionné lors de sa venue à Avignon. Gros bras, il sait prendre des risques (attaque frappée des 5 m après une mauvaise récep, il a mis une de ces patates), est très haut et physiquement impressionnant. Après, je ne l'ai vu qu'un match, mais c'est le joueur qui m'a fait la meilleure impression cette année. Niveau attaque, on a quand même un gros atout avec Evrard : il a une technique impressionnante. Tout le monde ne le remarque pas car il ne frappe pas comme une brute, mais il place ses balles comme un magicien. Cette année, c'était selon mon œil de simple joueur le meilleur joueur d'Avignon. C'est dommage qu'il se soit blessé, j'attendais vraiment de lui.
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty remarque sur le recrutement...

    Message  leelette1999 Lun 1 Juin - 20:40:51

    Salut à tous,

    Je pense comme vous que Corda ne correspond pas au profil que nous recherchons. Je ne connais pas bien Frontin mais j'espère que çà va être un nouveau départ pour lui... C'est vrai qu'il est bon techniquement...et qu'il place pas mal en attaque. Mais quand même, je trouve que nous sommes un peu juste en attaque. Remarquez, je ne connais que très peu Frontin du coup, et esseddyq non plus (j'ai raté un rare match, et c'est celui de Marseille justement). Comme je le disais auparavant, il nous faudra un pointu très très en vue pour nous maintenir. Par contre, avez vous des infos sur le central PEREZ ??? Je ne le connais pas du tout (j'ai pourtant pas mal fréquenté les salles de Pro A, surtout dans le sud...). Qu'en pensez vous ? Il nous manque toujours un central de toute façon...des idées ?

    A bientôt les amateurs de volley !
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Viewtifulink Mar 2 Juin - 8:35:34

    Je pense que Essedyq sera l'argument puissance de l'équipe Pro A avignonnaise cette saison,. Contre nous il a montré un mental solide et a su marquer quand il le fallait. Il ne aut pas oublier non plus que c'est le meilleur marqueur de Pro B cette année !

    Pour ce qui est du central, le "marché" est, paraît il, saturé de centraux; en trouver un ne devrait pas être trop compliqué. C'est pour le récep attaque que je m'inquiète le plus, même si, et je le redis, je place beaucoup d'espoir dans Evrard, et en tant que joueur et en tant que meneur d'hommes.
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Jeu 4 Juin - 23:06:03

    Lu dans le Dauphiné de ce jour, Thomas Lamoise a été mis a l'essai mardi!
    avatar
    Tein
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Tein Jeu 4 Juin - 23:40:02

    Oh mon Dieu non!!!
    Pas le retour de la mouise!!!!!!!!!
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  caveauvbv Ven 5 Juin - 0:01:06

    IL NOUS QUITTE EN MEME TEMP QUE L ON QUITTE LA PRO A ET MAINTENANT IL REVIENT PAS DE FIGURE CE MEC
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  avb Ven 5 Juin - 1:46:24

    j'etais à l'entrainement mardi,je peux vous dire que lamoise a finit meilleur marqueur de republique tcheque il y a deux ans, cette année il à était blessé mais il a une detente phénomenal et quand il attaque au trois mètres c'est très impressionnant.
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Ven 5 Juin - 16:52:38

    Ricardo Martinez sera le second passeur de Canteleu en Ligue B (ancienne Pro B).
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Viewtifulink Ven 5 Juin - 23:55:04

    CaveauBv : couché.

    Je suis content que Thomas revienne, si jamais il revient. Il a un très bon esprit et il est parti en bon terme. Il était très prometteur, avait une grosse, grosse détente et un assez bon bras. Il manquait juste de mental, en même temps il avait à peine 20 ans. S'il revient avec plus de confiance en lui, il va faire plaisir.
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 48
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  fred84 Sam 6 Juin - 11:25:18

    moi je suis pour du retour de thomas lamoise a avignon car il avait un bon etat d esprit et ayant souvent discuter avec lui il fallait le voir comme il etait degouter quand on perdait.alors cher suporter au lieu de le critiquer faudrait un peu l encourager et je peux vous dire qu il va faire une bonne saison et arreter de l apeler "la moise"merci.
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 48
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  fred84 Sam 6 Juin - 11:27:33

    j ai eu ricardo hier sur msn et il m adit qu il avait signe a canteleu mais pas comme second passeur mais qu il serait en concurence.moi je suis sur qu il va s imposer et sur qu il sera titulaire.bonne chance a lui.
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Thomas Lamoise ?

    Message  leelette1999 Lun 8 Juin - 10:46:36

    Bonjour à tous,

    Thomas Lamoise,a quel poste joue t'il ? Central ou récep/attaque ? Je crois qu'il est central non ?
    Avez vous des échos sur sa période d'essai ?

    Merci et @ tout
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Lun 8 Juin - 10:54:37

    leelette1999 a écrit:Bonjour à tous,

    Thomas Lamoise,a quel poste joue t'il ? Central ou récep/attaque ? Je crois qu'il est central non ?
    Avez vous des échos sur sa période d'essai ?

    Merci et @ tout
    Thomas Lamoise a déjà joué a Avignon ou il alterné le poste de receptionneur/attaquant et pointu avec Matti Hietanen, donc il peut jouer a ces postes là!
    Ps: son frère, Olivier, est central et joue à Narbonne ou il a été blessé la saison dernière.
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 48
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  fred84 Lun 8 Juin - 11:12:44

    je pense que la periode d essai de thomas lamoise ne sera pas longue et qu une decision sera prise d ici la fin de la semaine etant donner que le club connait deja le joueur.
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Ok pour Thomas Lamoise...

    Message  leelette1999 Mar 9 Juin - 19:13:11

    Merci pour Thomas Lamoise...J'ai confondu avec son frère (pour le poste de central)...Je me souviens maintenant qu'il jouait en pointe à la place du finlandais.
    Il est puissant effectivement. Maintenant, j'aurais préféré que l'AVB recrute un peu plus de joueurs d'expérience. Bref. Dommage que nous n'ayons pu récupérer Kapfer....C'est ce genre de joueur dont nous avons besoin. Enfin bon, le recrutement n'est pas fini.

    à tout !

    PS: TOujours pas de pistes pour un nouveau central...Il y a Monméat ou Monneraye qui sont libres non ? Trop chères ?
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Mar 9 Juin - 23:02:39

    leelette1999 a écrit:Merci pour Thomas Lamoise...J'ai confondu avec son frère (pour le poste de central)...Je me souviens maintenant qu'il jouait en pointe à la place du finlandais.
    Il est puissant effectivement. Maintenant, j'aurais préféré que l'AVB recrute un peu plus de joueurs d'expérience. Bref. Dommage que nous n'ayons pu récupérer Kapfer....C'est ce genre de joueur dont nous avons besoin. Enfin bon, le recrutement n'est pas fini.

    à tout !

    PS: TOujours pas de pistes pour un nouveau central...Il y a Monméat ou Monneraye qui sont libres non ? Trop chères ?
    Monneraye n a pas fait jouer sa clause et restera donc a Saint Brieuc, et Montméat c'est impossible financierement, c'est pas le même calibre... Le 3eme central sera un jeune comme cela a souvent été le cas (ex: Vergoz derriere Delano Thomas et Birau y a 2ans, ex: Taghin derriere Vergoz et Birau l'année dernière)... Etant donné la signature de Perez et la resignature de Stankovic ça serait très etonnant de voir venir un joueur plus experimenté qu'eux...
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 48
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  fred84 Mer 10 Juin - 18:21:51

    mais je pense qu avec perez et novak sa peut tenir la route.
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Viewtifulink Jeu 11 Juin - 10:02:15

    Je suis pas mécontent que ce soit une équipe de petits jeunes au bon esprit qui se prépare. On a vu ce qu'ont donné les joueurs expérimentés les années précédentes : descente l'année où on avait que des mercenaires, pas de montée l'année où on a eu cet enfoiré de Ruiz. Et cette année, une équipe de jeune en laquelle personne ne croyait et paf, la mayonnaise prend, les joueurs sont solidaires et on remonte. Donc moi je suis content de n'avoir presque que des joueurs comme Lamoise et Cie. qui ont un bon esprit et qui peuvent former un véritable groupe sportif qui a toute ses chances contre des équipes de mercenaires.
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty mélange de jeunes et de "vieux"...

    Message  leelette1999 Ven 12 Juin - 21:00:31

    Des jeunes cette année ? Pourquoi pas ! Mais, je pense que quelques "vieux" pour encadrer, c'est pas mal aussi. Enfin bon, on a quand même Stankovic et Frontin qui peuvent jouer ce rôle. Je suis quand même un peu inquiet pour la saison qui vient...La PRO A va être autre chose..et on a pour le moment que des joueurs de PRO B. Ce qui m'inquiète aussi, c'est que 3 équipes redescendent l'année prochaine. Va donc falloir éviter 3 places (peut-être 2 si MUC et Sête fusionnent), pas évident. On peut espérer cependant une certaine osmose dans le groupe, des jeunes qui veulent prouver...et nous comme 7ieme homme dans les tribunes ! Enfin bon, excusez moi d'être toujours un peu inquiet pour l'AVB...j'aime tellement aller voir du beau volley à Champfleury !

    D'autres infos transferts sinon ? Thomas Lamoise ? Un autre récept/Attaque peut-être ? Un jeune au centre ?
    Merci à l'AVB pour ces belles années de volley et bon courage aux dirigeants...(il parait que les budgets sont dures à boucler pour les clubs de volley...)
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Ven 12 Juin - 23:46:44

    leelette1999 a écrit: On peut espérer cependant une certaine osmose dans le groupe, des jeunes qui veulent prouver...et nous comme 7ieme homme dans les tribunes ! Enfin bon, excusez moi d'être toujours un peu inquiet pour l'AVB...j'aime tellement aller voir du beau volley à Champfleury !

    Pour jouer vraiment le 7ème homme, il faudrait que le public ce reveil un peu et pourquoi pas à venir nous rejoindre, on est pas méchant!!
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  caveauvbv Sam 13 Juin - 9:09:41

    et OUI leelette1999 tu parles du 7 ieme homme mais je pense que tu peux nous rejoindre ??????
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Viewtifulink Sam 13 Juin - 16:44:46

    leelette1999 a écrit:Des jeunes cette année ? Pourquoi pas ! Mais, je pense que quelques "vieux" pour encadrer, c'est pas mal aussi. Enfin bon, on a quand même Stankovic et Frontin qui peuvent jouer ce rôle. Je suis quand même un peu inquiet pour la saison qui vient...La PRO A va être autre chose..et on a pour le moment que des joueurs de PRO B.

    Hum, on a le second passeur de Paris, l'ex-second pointu du même club (accessoirement meilleur marqueur de Pro B), Evrard qui jouait en Pro A les années précédentes, bref, ça fait pas mal de joueur de Pro A en somme, non ? Wink Je suis confiant pour l'année prochaine. À vrai dire, je suis même agréablement surpris du niveau potentiel de notre équipe de l'année prochaine. Je ne pensais pas qu'on ferait un aussi bon recrutement. Évidemment certains dirons qu'on aurait pu trouver mieux, mais on peut toujours trouver mieux. Compte tenu de notre budget et de l'ampleur du club, c'est vraiment pas mal.

    Je vois bien Evrard mener l'équipe. Du peu que j'en ai vu ça a l'air d'être un gars équilibré et qui joue avec envie, il jouera peut être un bon rôle de catalyseur. Wait and see.

    Pour l'histoire du septième homme : pas besoin de taper sur des tambours pour supporter l'équipe. Être supporter, c'est savoir faire silence au bon moment puis applaudir les beaux points mais aussi parler aux joueurs à la fin du match, aider le club en montant les terrains et la salle ou aider à ranger à la fin du match. Ce n'est pas parce que nous faisons pas de bruit que nous ne sommes pas des bon supporters. Chacun sa façon d'encourager une équipe. Vous avez choisi votre voie, laissez nous choisir la notre Wink
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Dim 14 Juin - 2:39:04

    Viewtifulink a écrit:Pour l'histoire du septième homme : pas besoin de taper sur des tambours pour supporter l'équipe. Être supporter, c'est savoir faire silence au bon moment puis applaudir les beaux points mais aussi parler aux joueurs à la fin du match, aider le club en montant les terrains et la salle ou aider à ranger à la fin du match. Ce n'est pas parce que nous faisons pas de bruit que nous ne sommes pas des bon supporters. Chacun sa façon d'encourager une équipe. Vous avez choisi votre voie, laissez nous choisir la notre Wink

    Mais quand tu vois que pour faire lever une salle(je suis gentil car même pas une personne sur 10 se lève) il faut être à 24 points et que pour Champfleury soit plein, il faut attendre un grand match, bein pour ma part le championnat commence en septembre et fini mai.
    avb6
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  caveauvbv Dim 14 Juin - 8:49:59

    nous sommes sur la page des transferts et non des supporters alors allons sur celle-ci car elle faites pour cela

    Contenu sponsorisé


    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 - Page 2 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:52:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser