Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
leelette1999
avb
fred84
rv
Staff 84
pytheas
bubu
11 participants

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Mar 5 Mai - 8:45:50

    Jean-Marc Biasio signe Saint-Quentin


    L'entraîneur marseillais était venu cette saison à Marseille pour épauler Fred Havas dans sa fonction d'entraîneur. Une expérience "compliquée" comme l'avoue Jean-Marc Biasio mais "enrichissante". L'expérience de cet entraîneur a très vite suscité l'intérêt de plusieurs clubs notamment de Saint Quentin, après le départ annoncé mercredi dernier de Gabriel Denys, à Beauvais. Jean-Marc Biasio a signé un contrat de deux ans + 1. Il va ainsi pouvoir construire dans la durée en se basant également sur le centre de formation. " Ce club me correspond assez bien. Le président connaît mon parcours."

    Source: La Provence
    V.M.
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  pytheas Mer 6 Mai - 13:00:19

    Il a toujours son petit écran de controle sur le banc de touche?
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Mer 6 Mai - 15:16:26

    pytheas a écrit:Il a toujours son petit écran de controle sur le banc de touche?

    Bone question mais je pense pas!!
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Sam 9 Mai - 18:48:28

    Stanislav Simin (Avignon) s'engage avec le GFCO Ajaccio...



    Deuxième meilleur contreur de Pro B la saison dernière sous le maillot d'Avignon avec la bagatelle de... 75 blocks, Stanislas Simin , un "beau bébé" serbe de 23 ans mais surtout de 2,08, s'est engagé pour une saison avec le GFCO Ajaccio.. qui attend la prochaine arrivée d'un central confirmé et - cerise sur le gateau - d'un réceptionneur attaquant de qualité... dont on devrait connaître sous peu les identités.
    Après Rusmir Halilovic (contrat d'un an) et Alex Jioshvili (2 ans), Le président Antoine Exiga, Fred Ferrandez, le coach du GFCO Ajaccio et leur équipe ne chôment pas en ce moment... Décidément cette équipe d'Ajaccio pourrait bien être la - bonne - surprise du chef la saison prochaine. A suivre de près...


    Source: Passion volley
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Mer 13 Mai - 14:55:38

    Avignon tient sa premiere recrue avec Romain Bonon (1m83) le passeur remplaçant de Yannick Bazin au Paris Volley...
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Jeu 14 Mai - 22:24:00

    L'AVB a trouvé son pointu : l'international marocain Hicham Esseddyq, âgé de 24 ans, meilleur marqueur de Pro B avec Marseille, a signé deux ans au club avignonnais. Il retrouvera son ancien partenaire de Paris Volley, le passeur Romain Bonon, recruté pour la même période, en début de semaine.

    L'AVB a reçu aussi l'accord de son capitaine Novak Stankovic qui a renouvelé son contrat d'un an. Avec Thomas Quiévreux, Julien Vallée et Evrard Frontin, l'équipe prend forme.

    Seuls manquent un libero, deux centraux, un attaquant mais aussi un entraîneur pour l'équipe réserve, en N2 ; Philippe Lecouls ayant signifié son désir d'arrêter de nouveau sa carrière d'entraîneur pour des raisons personnelles et familiales.

    Source: La provence
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 48
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  fred84 Ven 15 Mai - 8:23:29

    deux bonnes recrues pour avignon.je pense qu avec bonon comme passeur en plus champion avec paris et esseddyq meilleur marqueur de pro b notre future equipe prend forme pour assurernotre objectif"le maintien";dirigeant merci et continuer comme ca!!!!
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Ven 15 Mai - 9:00:15

    je pense que l'on peut oublier la piste geiler etant donné que hicham est recruté comme recep attaq

    maintenant c'est vrai que c'est vraiment une tres tres bonne recrue 514 points cet année en pro B
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty bienvenue romain bienvenue hicham

    Message  bubu Ven 15 Mai - 9:12:35

    bienvenue a vous 2

    on est sur que vous allez faire une super saison en tout cas on vous le souhaite de tout coeur..

    a bientot
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Sam 16 Mai - 10:12:48

    l'avb serait sur corda..
    ce qui mettrait hicham pointu

    jerome julien et evrard en recep att

    personnelement je ne suis pas pour...
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  avb Sam 16 Mai - 12:57:01

    hicham a été recruté comme pointu alors pour ce qui est de receptionneur attaquant il faut oublier cela lol, hicham vient en tant que pointu. bis
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Sam 16 Mai - 17:36:58

    bubu a écrit:je pense que l'on peut oublier la piste geiler etant donné que hicham est recruté comme recep attaq

    maintenant c'est vrai que c'est vraiment une tres tres bonne recrue 514 points cet année en pro B

    Aux dire de Minssen c'est plutot notre pointu, donc reste a recruter 2 centraux, 1 libero (avec les nouvelles regles on a droit a 2 liberos mais financierment je ne sais si c'est utile...) et 1 recep-att (qui devrait etre plus offensif que defensif ... Genre autre chose que Corda puisque ce dernier a le meme profil que Vallée ou Frontin a moins que Vallée passe libéro...
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Sam 16 Mai - 21:30:10

    Tu aimerai voir Vallée libéro!! lool
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Sam 16 Mai - 21:59:02

    Staff 84 a écrit:Tu aimerai voir Vallée libéro!! lool

    Pas forcement mais il a été l'un des 3 meilleurs defenseurs et receptionneurs de proB...
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Dim 17 Mai - 11:03:44

    staff 84 des fois tu me fais bien rire quand meme
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Une remarque sur le recrutement...

    Message  leelette1999 Dim 17 Mai - 13:00:57

    Ce serait peut-être intelligent de placer julien Vallée en libéro...Il a fait une belle saison à la réception et çà serait un bon poste pour lui...ce qui pourrait libérer une place en récep/attaque pour un futur recrutement. Ce futur recrutement devrait être dans un profil type Ossosso ou Sorokins. Il nous faut un joueur au fort potentiel offensif pour soulager Essedyq à l'attaque ! Cà fait quand même deux questions soulevées : Est-ce que Julien Vallée serait pret à passer Libéro ? C'est un poste particulier et un peu frustrant parfois. Ensuite, qui prendre en récep/att ? Corda me parait un peu juste pour le poste...Est-ce quelqu'un connait sa marge de progression depuis son départ d'Avignon (remplaçant à Cannes et à Alès).

    Merci à tous pour le forum et à bientot !
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Dim 17 Mai - 13:22:45

    merci de ton commentaire!!

    en effet je pense que des liberos sur le marché a part un retour de zima sa risque d'etre trés dur de trouver
    je pense que julien en libero avec son serieux et sa rigueur est capable de faire une grosse saison..

    concernant corda je pense que sa risque d'etre un peu juste je preferais en effet comme toi un recept att du calibre de sorokins pour pouvoir varier un peu..

    avec un bon central le recrutement serait parfait je pense..

    sa pourrait donner

    libero julien
    passeur bonon quievreux
    pointu essedyq
    central stankovic et ...
    recept att frontin et ...
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Staff 84 Dim 17 Mai - 15:21:37

    bubu a écrit:staff 84 des fois tu me fais bien rire quand meme
    Et pourquoi?
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Dim 17 Mai - 17:12:34

    regarde les messages que tu poste..
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Essedyq ??

    Message  leelette1999 Dim 17 Mai - 19:09:24

    Re-bonjour à tous,

    J'ai souvent remarqué qu'une équipe avec une grosse qualité à l'attaque ne descendait pas de Pro A...Je pense entre autre à son pointu. Regardez Saint Quentin, avec Mladen et Dukic ! Ils sont montés et ce sont maintenu sans difficulté en Pro A cette année. Même si une victoire se construit avec tout le groupe, un gros attaquant est plus que vital dans une équipe de volley qui veut aller loin. Regardez l'année avec Deniz l'espagnol qui n'était pas au niveau, nous ne sommes pas montés.

    Et donc, dans ce secteur, nous avons recruté Esseddyq...Qu'en pensez vous ? Je sais qu'il était attaquant remplaçant à Paris il y a deux ans. L'année dernière à Marseille, il a réalisé de gros matchs d'après les stats, mais il a été parfois irrégulier je crois (notamment pendant la mauvaise passe de Marseille). Etait-il blessé ? L'avez vous jouer lors du match AVB-Marseille ou l'inverse ? Est-ce que vous pensez que ce sera suffisant en Pro A, sur un poste je le rappelle capital ???

    @ tout le forum !!
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Dim 17 Mai - 20:08:32

    hessedyq s'est vraiment un trés bon coup il nous a fait mal a l'aller ( 31 points ) et au retour aussi
    pour en avoir discuté avec des marseillais il a eu le coup de mou quand toute l'equipe a eu le coup de mou.. probleme ds le club surlesquelle je ne m'etalerai pas..

    pour moi entouré d'un bon passeur il peut nous faire une trés belle saison

    mais attention le maintien se jouera aussi sur la diversité des attaques ne pas tout mettre sur hicham et la il faut un gros recep att et une bonne paire de central..
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  rv Dim 17 Mai - 20:48:13

    leelette1999 a écrit:Re-bonjour à tous,

    J'ai souvent remarqué qu'une équipe avec une grosse qualité à l'attaque ne descendait pas de Pro A...Je pense entre autre à son pointu. Regardez Saint Quentin, avec Mladen et Dukic ! Ils sont montés et ce sont maintenu sans difficulté en Pro A cette année. Même si une victoire se construit avec tout le groupe, un gros attaquant est plus que vital dans une équipe de volley qui veut aller loin. Regardez l'année avec Deniz l'espagnol qui n'était pas au niveau, nous ne sommes pas montés.

    Et donc, dans ce secteur, nous avons recruté Esseddyq...Qu'en pensez vous ? Je sais qu'il était attaquant remplaçant à Paris il y a deux ans. L'année dernière à Marseille, il a réalisé de gros matchs d'après les stats, mais il a été parfois irrégulier je crois (notamment pendant la mauvaise passe de Marseille). Etait-il blessé ? L'avez vous jouer lors du match AVB-Marseille ou l'inverse ? Est-ce que vous pensez que ce sera suffisant en Pro A, sur un poste je le rappelle capital ???

    @ tout le forum !!

    Salut Leelete la base du volley n'est pas d'avoir une paire d'attaquant mais d'avoir une bonne recep, Saint Quentin est monté non pas avec Majdak mais avec Victor Bird en pointe et s'est maintenu grace a un gros recrutement ou plutot tres judicieux comme l'arrivée du receptionneur 6 postes Mihaylov, et la bonne pioche en pointe de Majdak... Mais beaucoup de volleyeurs te diront sans bonne recep c'est tres dur...

    En ce qui concerne Esseddyq avec Paris il commençait a jouer un peu plus que des fins de matchs en fin de saison et avec Marseille il a fait une grosse saison et en plus de ça entre 2 match de proB il allait jouer les qualif pour le championnat d'Afrique qui se deroule cet été avec la selection marocaine...
    avatar
    leelette1999
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty La récep...

    Message  leelette1999 Dim 17 Mai - 21:10:51

    Je ne sais que trop bien qu'une bonne récep est importante à tous niveaux en volley (j'essaie de faire au mieux avec ma récep chaque semaine mais je pense que je dois encore regarder un peu jouer Julien Vallée et Frontin !!)...En attendant, je continue à penser qu'un bon pointu amène vraiment un plus qui peut être décisif dans une saison ! De toute façon, je suis d'accord avec Bubu sur le fait que nous ne devons pas compter uniquement sur Esseddyq. Avec une bonne récep et un autre bon attaquant, on s'offre deux possibilités supplémentaires, dont une au centre qui peut finir le point ou "fixer" le contreur central adverse. Bref, les recruteurs de l'AVB ont encore du boulot ! Avez vous des idées à part Corda pour le poste de récep/Attaque ou de central ? Je cherche depuis deux ou trois jours mais je sèche un peu Smile ! Il reste le libéro aussi..J'aimais bien Peyronet...dommage. En attendant, je croise les doigts pour l'AVB...j'ai besoin d'une cure de Pro A...pour me rappeler aux bonnes heures de Sordyl et Cisko, l'année où je découvrais l'AVB pour mon plus grand bonheur...depuis, je ne quitte plus la salle !

    @tout les avignonais...
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  bubu Lun 18 Mai - 0:29:36

    je pense que avec un bon central pour acompagner novak au centre sa peut etre sympa ( les noms apportés par rv sont sympas ) il faudra quelqu'un de grande taille genre birau vadeleux ou delano thomas..

    mais je pense que si on recrute bien sa peut le faire..
    avatar
    Tein
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 05/05/2009

    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Tein Lun 18 Mai - 23:17:55

    Juste pour dire que le nouveau libéro pourrait être:...Peironet...
    Et oui, même s'il est en partance, ce n'est pas complètement fait.

    Contenu sponsorisé


    [Pro A] Transferts saison 2009/2010 Empty Re: [Pro A] Transferts saison 2009/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:35:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser