Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Empty [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    Message  rv Mer 12 Aoû - 22:35:22

    On poursuit avec Julien Vallée:

    1°) Comment as-tu vecu la fin de saison avec la montée au bout?
    Julien Vallée: "Trés tendue, on ne voulait pas reproduire l'experience de l'année précédente. La montée pouvait nous échapper jusqu'au dernier moment. Heureusement, la victoire à Ajaccio combinée à la défaite de Marseille lors de l'avant dernière journée, nous ont mis en ballottage favorable."



    2°) Tes relations avec Adrien Taghin se sont améliorées ou la cassure est resté durant la fin de saison?
    J.V: "Pas d'amélioration, pas de cassure, pour moi la seule chose importante était de ne pas créer de conflit au sein de l'équipe; j'ai donc opté pour l'indifférence."



    3°) Le capitanat c'est fini ou y a-t-il une possibilité de te revoir capitaine sous le maillot de l'AVB?
    J.V: "C'est fini pour le moment, ce fut une trés belle experience, qui m'a beaucoup apporté notamment dans ma relation avec les autres joueurs."


    4°) Tu as été sollicité par d'autres clubs pour jouer à un autre poste me semble-t-il, cette hypothese n'est pas à l'ordre du jour?
    J.V: "Ce n'est pas à l'ordre du jour, car il me reste encore 2 ans de contrat avec avignon en effet j'ai choisi de mener en parallèle mon projet de reconversion (à savoir des études d'osthéopathie) et le club m'en a donné la possibilité."



    5°) Quels ont été d'après toi les 5 meilleurs joueurs de proB 2008/2009?J.V: "C'est une liste non exhaustive: Kovalenko, Furneau, Essedyq, Webber, Kust.
    Pour moi ils ont été importants tant sur le plan de la régularité qu'au niveau de l'impact sur leur équipe."



    6°) Quelles sont tes objectifs personnel et collectif pour cette saison?J.V: "Mes objectifs sur le plan collectif sont, bien entendu, de pouvoir oeuvrer au maintien du club en ligue A pour de nombreuses années au plus haut niveau.
    Mes objectifs personnels sont avant tout d'être titulaire et d'accroitre mes performances et compétences dans les secteurs de jeu propres à mon poste comme la reception."



    7°) Un favori pour le titre? Qui vois-tu descendre?
    J.V: "Pour le titre, je dirait Tours, qui possède un effectif impressionant, et pour les descentes j'espère n'importe qui sauf Avignon!"

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Cvb_av10
    Julien Vallée, monsieur propre à la recetion qui plus est tres propre à l'attaque, une énorme saison l'année dernière pour ce joueur très sympathique.
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Empty Re: [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    Message  bubu Jeu 13 Aoû - 11:31:22

    hé hé on retrouve le juju que l'on a quitté sincere et naturel dans son interview

    bonne saison a toi juju pliens de bonne choses encore pour cette année on sera derriere vous comme d'habitude

    quand à toi rv merci encore de pouvoir nous faire profiter de ces quelques mots avec les joueurs
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Empty Re: [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    Message  Staff 84 Jeu 13 Aoû - 15:38:51

    Très joli interview, merci RV!
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Empty Re: [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    Message  avb Ven 14 Aoû - 1:58:58

    bonne saison a toi juju et puis a toute l'equipe bien sur.tom

    Contenu sponsorisé


    [Saison 2009/2010] Julien Vallée Empty Re: [Saison 2009/2010] Julien Vallée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:20:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser