[Saison 2009/2010] Romain Bonon

Partagez
    rv
    Team
    Team

Masculin Nombre de messages : 337
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball

[Saison 2009/2010] Romain Bonon

Message  rv le Jeu 14 Mai - 19:55:42

C'est avec une grande gentillesse que Romain Bonon a repondu aux 5 questions...

1°)Tout d'abord félicitation pour le titre de champion de France, 2 titres en 2 ans pas mal à 21ans, racontes-nous ton année au Paris volley?
    Romain Bonon: " Bah merci ecoutes deux titres en deux ans c'est vrai que c'est quelque chose d'énorme c'est l'aboutissement du travail, à Paris tout le monde travail pour ça. pour ma part c'etait une année super enrichissante avec un groupe vraiment soudé, de mon coté j'ai emmagasiner un peu plus de temps de jeu et d'expérience."

2°)Au contact de Raphael Redwitz l'année derniere et de Yannick Bazin cette saison t'as du beaucoup apprendre et encore plus avec la présence de joueurs comme Jiri Novak?
    R.B: "C'est sur c'est intéressant d'évoluer aux contacts des meilleurs j'essaye de piocher un peu de tous ces joueurs mais j'aime garder ma propre philosophie.
    C'est vrai qu'un joueur comme Novak reste exceptionnel dans son approche des grands rendez vous."

3°) Tu viens de signer pour Avignon, quels sont tes objectifs tant sur le plan collectif que sur le plan individuel?
    R.B: "Collectivement l'objectif est le maintien mais bon quand tu joues c'est toujours pour gagner sinon tu restes à la maison
    personnellement je dois faire mes preuves c'est pour ça que je suis venu à Avignon continuer à progresser en essayant d'aider l'équipe."

4°) As-tu eu d'autres contacts? Si oui pourquoi Avignon?
    R.B: "Je voulais rester à Paris car c' est un club génial une grande famille et puis t'es sur de gagner à la fin lol .
    Puis José Amet m'a appelé c'etait une super opportunité pour moi j'ai pas hésité c'etait ce qui pouvait m'arriver de mieux."

5°) Que peut-on te souhaiter pour ton année Avignonnaise?
    R.B: "Bah le titre lol"

Un grand merci a la la nouvelle recrue de l'AVB

fred84
    Stagiaire
    Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 79
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot

Re: [Saison 2009/2010] Romain Bonon

Message  fred84 le Mer 3 Juin - 20:11:11

je souhaite la bienvenue a bonon esseddyq et perez a l avb et j espere que l on pourra tous ensmble assurer le maintien en ligue a.

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 7:47:55