Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Petit message a RV

    avatar
    77soldier
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Petit message a RV Empty Petit message a RV

    Message  77soldier Lun 4 Fév - 0:24:18

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Petit message a RV Empty Re: Petit message a RV

    Message  Staff 84 Lun 4 Fév - 0:29:50

    77soldier a écrit:http://www.multisports.fr/viewtopic.php?t=3222&postdays=0&postorder=asc&start=0

    Franchement faut m'expliquer la...

    RV tu es démasqué par les joueurs sur multisports et c'est vrai que les critiques c'est pas TOP.... Mad Mad
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Petit message a RV Empty Re: Petit message a RV

    Message  rv Lun 4 Fév - 19:09:03

    Staff 84 a écrit:
    77soldier a écrit:http://www.multisports.fr/viewtopic.php?t=3222&postdays=0&postorder=asc&start=0

    Franchement faut m'expliquer la...

    RV tu es démasqué par les joueurs sur multisports et c'est vrai que les critiques c'est pas TOP.... Mad Mad

    C'est loin d'etre une critique !!! C'est du second degré mais ca me fait penser a des choses... Je suis supporter de l'AVB et du PSG et je prends un exemple sur le PSG qui gagne et qui va rencontrer une equipe en demi teinte avec du potentiel et avec la chance que j'ai j'espere toujours voir le psg (ou l'avb) gagner et des fois y a certaines equipes qui sortent le grand jeu contre le PSG (ou l'AVB) alors qu'elles etaient moribonde!! tout simplement (sous entendu elles peuvent pas se reveiller le match d'apres...)

    Je trouve que mes equipes preferé dans plusieurs sport qui rencontre des equipes abordables ben des fois ce jour la l'equipe adverse va sortir le match de sa vie (car elle rencontre une des grosses equipes (comme le psg en foot mais sur le papier comme l'AVB Nice Ales en proB)!!!

    En aucun cas cette phrase a prendre au second degré etait une critique

    Et pour la deuxieme page ou je dis que l'AVB ne montera pas, je pars toujours defaitiste je suis comme ça!! (ex: Psg - Om je suis pour le psg mais je me dis toujours ils vont pas gagner comme ça si ils gagnent je suis le plus heureux et si il perdent je prends moins une grosse claque je me dis je le savais! mais quand je joue j'ai pas la meme etat d'esprit sinon tu avances pas!)

    Tu sais Adrien je viens a Champfleury depuis le debut (je venais meme a Roumanille) je suis vraiment l'avb depuis l'epoque Merkouchenko, j'ai vu l'epoque polonaise en coupe d'europe face a Wuppertal, Castelo de Maia et l'autre equipe m'echappe, et quand je voyais Avignon 4eme de ProA j'etais presque le plus heureux et les voir en prob ca me fait chier je me dis que ce club vis a vis de son passé merite mieux(ce n'est pas une critique envers les joueurs)

    Apres tu peux de la bien imaginer que j'aimerai que vous fassiez les play off et que vous les remportiez (je pense que la 1ere place est loin non? mais on ne sait jamais blessure meforme, revolte des malclassé), voir la finale a Champfleury revoir l'ambiance qui y a pu avoir quand Surjus etait passeur dans cette finale memorable, mais j'ai peur de la desilusion peur de vous voir attribué sur le terrain l'accession en proA et de la voir refusé endehors injustement par la DNCG comme ça a deja été le cas...
    Mais peut etre que les histoires financiere se sont arrangé, personnellement j'en sais rien et je suis pas le seul a pas savoir....

    Souvent je parle a ma cherie je lui dis tu sais si je gagne a l'Euromillions je rachete l'AVB je lui mets un budget italien (6M€) je lui refais un gymnase ...
    Mon reve tu sais c'est quoi?
    C'est d'etre heureux dans la vie avec les gens que j'aime et sportivement que l'AVB retouve a ce qu'il a deja gouté (le haut de la ProA final de coupe de france, Europe...)

    Si peut etre tu me comprends ni mon humour ni mon second degré (peut etre lourd)prends mon msn comme tu veux mais tout ce que je souhaite a l'avb aux joueurs d'Avignon et notamment Semidan (origine oblige, meme si des fois je le chambre alors qu'il est peut etre en plein doute) c'est que vous fassiez tout peter...

    Si j'ai pu te choquer ou te paraitre mechant vis a vis du groupe ce n'etait pas mon but mais tout simplement mon agacement a voir certaines equipes se reveillé contre l'AVB !!! (Si c'est de la phrase contre dunkerque qui t'a choqué) si c'est pour le reste j'espere que la situation financiere s'est arrangé ou s'arrangera (car la DNCG n'a pas loupé l'AVB et ne la loupera pas une deuxieme fois l'avb c'est pas le Paris Volley) alors dans ce cas la je vous dis "Go la ProA"
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Petit message a RV Empty Re: Petit message a RV

    Message  Staff 84 Lun 4 Fév - 21:12:49

    Tu m'as ému...!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Petit message a RV Empty Re: Petit message a RV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:50:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser