petit message a baloo

Partagez

fred84
    Stagiaire
    Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 79
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot

petit message a baloo

Message  fred84 le Lun 12 Jan - 20:02:10

slt poto.j esper que tu va bien et que tu a digerer la defaite de samedi,quoique meme pour moi c dur la defaite mais bon c est le sport. en tout cas se que je voulais te dire c est que je crois en toi et je pense que tu va realiser une deuxieme partie de saison de ouf!!!!! je pense qu on va remonter en pro a sans aide de marabou lol. t inquiete pas je te reserve le petit cadeau pour la fin de la saison.tu sais de quoi je veux parler.lol.normalement je serai a harnes donc je te dit dans 15 jours poto.a++++ fred le blond

fred84
    Stagiaire
    Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 79
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot

baloo

Message  fred84 le Jeu 15 Jan - 14:55:06

je pense que baloo est un bon joueur et j espere pouvoir le revoir sur le parquet de champhleury pour nous aider a monter en pro a. j aimerais que tout les suporters lui fasse un petit message de soutien pour qu il nous revienne encore plus fort que jamais. alors chers suporters tous a vos claviers et allez l avb. merci a tous avb3 avb2 avb1 avb5 avb4 avb6 avbè tous tuut

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:05:45