Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    MATCH CONTRE LE PONTET

    avatar
    Karine
    Secrétaire des "Blue Eagles 84"
    Secrétaire des


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 46
    Localisation : Vedène
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 24/02/2007

    MATCH CONTRE LE PONTET Empty MATCH CONTRE LE PONTET

    Message  Karine Mar 11 Déc - 1:42:18

    Nous avons gagnés 3 sets à 0 notre match contre Le Pontet.

    Le 1er set fut très disputé, nous n'arrivions pas à trouver les failles du Pontet pour faire vraiment la différence. Mais notre régularité à payé et nous avons remporté ce set.

    Le 2nd quand à lui, fut plus facile, les services ont fait la différence. Le dernier point fut marqué par isa par un ace. Set remporté 25/16

    Nous avons eu du mal à rentrer dans le 3ème set, notre niveau était moins élevé et les fautes aux services se sont enchainées (3 services ratés coup sur coup). Du coup nous sommes restés un moment accolé au niveau du score. Mais après la demande d'un temps mort notre équipe à retrouvé la niaque pour remporté ce 3ème et dernier set.

    Merci à toute mon équipe, se fut un super match. Et merci au Pontet pour leur sportivité...Mais attention, leur passeur essayait de me déstabiliser quand je me retrouvai face à lui au filet !!! Pas bien...quoique !!!

    En tout cas moi je suis très contente, mon objectif qui était de battre Le Pontet est atteint !!!
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MATCH CONTRE LE PONTET Empty Re: MATCH CONTRE LE PONTET

    Message  Staff 84 Mar 11 Déc - 2:38:01

    Avignon VB 1 bat Le Pontet 2 3 à 0 25-21 25-16 25-19
    Composition Avignon: 1 Karine - 2 Nicolas - 3 Sébastien - 4 Jean Christophe - 6 Olivier - 7 Jean Luc - 8 Isabelle - 9 Sandrine - 10 Dominique -
    Six de départ: Jean Luc - Karine - Jean Christophe - Nicolas - Isabelle - Dominique -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:03:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser