Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
chichois
Staff 84
6 participants

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Dim 20 Avr - 2:08:04

    Me voici à peine rentré de Nice que je vous laisse un ptit message, pas triste d'avoir perdu mais plutôt très déçu du public Avignonnais qui ne c'est pas déplacé à Nice pour un match qui comptait énormément.....!!!!
    J'espère que vous vous rattraperai samedi en venant nombreux et avec une rage aux dents pour crier.
    Un dernier mot bougez vous....allez

    Ps: Les Niçois feront le déplacement, ils veulent mettre en place un bus, faisons de ce match une fête et allons chercher la victoire!
    chichois
    chichois
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 59
    Localisation : Un jour aux iles Marquises
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  chichois Lun 21 Avr - 18:08:06

    Merci pour les comms et le live.
    Samedi si chaque habitué arrive a venir avec 2 à 3 personnes en plus, ça peut faire du monde et du bruit !!!
    Tous derrière l'équipe avignonnaise pour ce match d'appui et une belle soirée s'annoncera.
    Faut mettre la pression (amicale) dés les échauffements.
    A samedi

    avbè
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Lun 21 Avr - 21:14:05

    De toute façon c'est samedi ou jamais!!!!!
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  benj Mer 23 Avr - 21:47:37

    moi je vais vous dire un truc, je suis l'équipe car j'aime le sport en général, avignon a la chance d'avoir une "belle équipe" !
    mais voila un soucis se pose! en PROA on fleurte avec la dernère ou l'avant dernière place, on parle toujours en terme de classement, qu'on est 1er non relégable ou alors la lanterne rouge, l'enjeu de l'année lorsqu'on est engagé en ProA c"est de ne pas descendre; au vue des matchs ya pas photos avignon en dessous du niveau des joueurs nationaux qui composent les différentes équipes !
    et puis en ProB, on est presque leader dans certains matchs, moins de public certe, mais au moins il ya des points gagnés, il ya du jeu a notre niveau (ou légerement en dessous) ! et ce sont des beaux matchs !

    alors voila tous ce barratin pour vous dire,que moi, je préfère qu'il reste en proB, au moins on gagne des matchs, l'enjeu est alors de faire les plays off, et on assiste à des matchs de volley le samedi soir d'un niveau correct et on n'est pas a la rue !!!!! (mais bon au regret de ne plus voir les joueurs nationaux, exiga, samica, vadeleux et j'en passe)
    maintenant s'ils nous montrent du beau jeu, et qu'on accède briement à la ProA, c'est tant mieux mais si c pour etre relégué la saison après ca serait dommage !!!


    allez AVB ! ! ! !
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Mer 23 Avr - 23:11:04

    Mais pour savoir celà, il faut ascèder à la Pro A.......!!!!
    Je suis là et serai toujours là. ALLEZ L'AVB
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  rv Jeu 24 Avr - 0:55:48

    Ah benj t'as pas tord mais tu dis ça car tu n'as peut etre pas connu la grande epoque ou avignon etait en demi final du championnat de france face a Poitiers et en finale de coupe de France face au PUC, et crois moi les avoir vu au plus haut niveau et les voir vegeter comme l'année derniere ca fout les boules, les 2 annees polonaises sont pour moi les plus belles année meme si avant y a eu du tres bon avec Merkouchenko et Sansonov, De Kergret... Mais bon les années polonaises sont aussi celles qui a plombé l'AVB financierement et qui encore aujourd'hui eponge les dettes il me semble, dommage qu'a cette epoque les investisseurs n'aient pas suivi...
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  bubu Ven 25 Avr - 15:39:23

    je suis d'accord avec benj je prefere rester en pro b et voir des match comme contre st quentiin que aller en pro a et prendre des voldingues tte les semaines

    mm si il est vrai que l'equipe de cette anné avec 1 ou 2 renforts peut peut etre fer quelque chose l'aanée prochiane en pro a
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  bubu Ven 25 Avr - 15:39:56

    je suis d'accord avec benj je prefere rester en pro b et voir des match comme contre st quentiin que aller en pro a et prendre des voldingues tte les semaines

    mm si il est vrai que l'equipe de cette anné avec 1 ou 2 renforts peut peut etre fer quelque chose l'aanée prochiane en pro a
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Ven 25 Avr - 19:24:02

    A la base, ce sujet était là pour la mobilisation pas pour dire c'est mieu la pro B car on gagne des matchs, si on veut avoir une belle et grande équipe, ils faut pour commencer,gagner demain soir.
    Pour ma part, en voyant celà, c'est un des meilleurs moyen de décourager nous joueurs......!!
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  pytheas Ven 25 Avr - 23:50:30

    Pas de défaitisme! c'est dingue, une seule équipe est en position de jouer au top niveau national dans cette ville, et je lis qu'il est peut etre préferable de voir l'AVB rester en proB pour y jouer les cadors, que de végeter dans le bas de tableau de proA...

    Il y à 2 choses bien distinctes pour moi, la politique du club et sa gestion qui sont quasi irréprochables, et de l'autre coté , le fait que la municipalité ait laché le club comme tous les autres clubs d'Avignon.
    Eh oui, Avignon est une ville de culture, vous ne l'avez pas remarqué? pas de place pour ces gros boeufs de sportifs (pratiquants ou supporters), la renommée de la ville n'attends pas apres le sport, son patrimoine somptueux et son festival suffisent amplement...

    Moi, je préfere voir mon équipe jouer en proA, quit à lutter pour le maintien (ce qui n'est pas certain, car les saisons se suivent sans se ressembler, meme d'un étage à l'autre).

    Pendant 6 ou 7 ans, j'ai suivi et soutenu cette équipe de tout mon coeur , de toutes mes tripes, ne loupant jamais un match, faisant partie du "kop", qui n'etait pas encore à l'époque les blue eagles, gueulant, tapant des pieds, gesticulant, voyageant (Paris en finale contre le PUC, ou pour un match contre PSG), Montpellier, Sete, Cannes, Martigues, etc...
    Aujourd'hui, mon age canonique (bientot 29...), ma vie, mon boulot (comme demain soir), m'empeche d'assister aux matchs, mais je suit tous les resultats, et mon coeur est avec l'AVB, et je serais là pour la finale si jamais on passe contre Nice.
    J'estime que c'est à la jeunesse de cette ville de se mobiliser, de "prendre les armes" (pacifiquement s'entend), de soutenir cette équipe, comme c'est le cas depuis des années à Poitiers ou Tours, comme en mon temps, je le faisais avec mes potes.
    Soyons fier d'etre Avignonais, fier de notre ville, de ce club!
    ALLEZ L'AVB!!! l'exploit est possible, la finale, la proA, et demain, qui sait?
    Mon coeur est avec vous demain (joueurs, supporters), mettez le ouaille, faites s'ecrouler champfleury!
    Des émotions pour Avignon! comme à la grande époque.
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Sam 26 Avr - 3:23:26

    Quand je repense aux bons moments de l'AVB, j'en ai les larmes aux yeux, des titres dans les journaux ( exemple....une marée bleu et blanche déferle sur Champleury), plus d'un millier de personne à criéer, soutenir l'équipe. Que des bons moments.....!!!
    Ce soir public Avignonnais, formons plus qu'une personne avec une voie qui èmenera notre équipe vers la victoire( je l'espère).

    ALLEZ AVIGNON......ALLEZ L'AVB..........
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  bubu Sam 26 Avr - 18:03:16

    g limpression qui en a sur ce site qui suivent pas trop

    je vous invite ts a vs souvenir de ce que la ligue a voté pr les budget des club de pro A de l'an prochain c'est bon.....
    maintenant je vous invite a vous souvenir de ce que la mairie et les partenaires du club on donnait en debut d'année

    un rapide calcul mathematique que mm un gamin de 3ans serait faire nous amenerait a un resultat que ts le monde connait....

    bien sur que je souhaite retrouver l'ambiance de la pro A mai demander autour de vous et ecouter les reponses des gen
    je cite pas de noms

    c pa du defaitisme mai du realisme
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Sam 26 Avr - 18:04:57

    Soyez en forme pour ce soir, il va falloir chanter!!!
    Bubu tu aurais connu la belle époque de l'AVB tu dirais, je te le dis.
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  bubu Sam 26 Avr - 18:46:29

    je serai tjr la pr l'avb pro A ou pro B pr moi il seron tjr ds mon coeur

    mm si voila jme di que je prefere voir d match avec de l'intensité et du jeu com contre st quentin

    que de les voir perdre en proA com l'anné derniere

    allez l'avb ce soir fete ns rever les gars
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  pytheas Dim 27 Avr - 2:18:57

    bubu a écrit:g limpression qui en a sur ce site qui suivent pas trop

    je vous invite ts a vs souvenir de ce que la ligue a voté pr les budget des club de pro A de l'an prochain c'est bon.....
    maintenant je vous invite a vous souvenir de ce que la mairie et les partenaires du club on donnait en debut d'année

    un rapide calcul mathematique que mm un gamin de 3ans serait faire nous amenerait a un resultat que ts le monde connait....

    bien sur que je souhaite retrouver l'ambiance de la pro A mai demander autour de vous et ecouter les reponses des gen
    je cite pas de noms



    c pa du defaitisme mai du realisme

    Eh ben , cite des noms, exprime toi, je saisis pas tout...ce forum existe pour pouvoir collecter ce genre d'infos me semble t'il.
    Et un gamin de 3 ans prendrait plus de soin à orthographier correctement.
    Je n'ai pas fait preuve d'agréssivité, j'aprécie la réciprocité!
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Staff 84 Dim 27 Avr - 10:59:44

    pytheas a écrit:
    bubu a écrit:g limpression qui en a sur ce site qui suivent pas trop

    je vous invite ts a vs souvenir de ce que la ligue a voté pr les budget des club de pro A de l'an prochain c'est bon.....
    maintenant je vous invite a vous souvenir de ce que la mairie et les partenaires du club on donnait en debut d'année

    un rapide calcul mathematique que mm un gamin de 3ans serait faire nous amenerait a un resultat que ts le monde connait....

    bien sur que je souhaite retrouver l'ambiance de la pro A mai demander autour de vous et ecouter les reponses des gen
    je cite pas de noms



    c pa du defaitisme mai du realisme


    Eh ben , cite des noms, exprime toi, je saisis pas tout...ce forum existe pour pouvoir collecter ce genre d'infos me semble t'il.
    Et un gamin de 3 ans prendrait plus de soin à orthographier correctement.
    Je n'ai pas fait preuve d'agréssivité, j'aprécie la réciprocité!


    Les gars on reste zen!!!!merci
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  benj Dim 27 Avr - 12:06:04

    je ne sais pas si c'est moi mais désolé d'avoir provoquer tout ca, je donnais juste mon avis ! ! !
    avb reste une belle équipe ! que le destin nous dise ou est sa place ! !
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  bubu Dim 27 Avr - 14:05:17

    tu n'as rien a te reprocher benj

    c'est moi qui est mis le feu aux poudres
    j'aurais pa du mai je donnai mon point de vue qui monte a st quentin pr le match aller du 3 mai??

    moi j'y vais je retrouve sylvain

    allez l'avb

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE Empty Re: Mobilisation pour match d'appui AVB / NICE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:34:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser