Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Mobilisation générale du public pour le maintien

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  Staff 84 Dim 18 Mar - 13:49:26

    Venez nonbreux......ils ont besoin de nous.....
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  bubu Dim 18 Mar - 14:06:35

    salut a tout le monde je propose d' essayer de poser des affiches dans avignon pour prevenir les gens des deux derniers match qu'il reste a jouer enesperant qu'il y est du monde et surtout de l'anmbianceee
    c'est vraiment ce qu'il nous manque allez l'avb
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  benj Dim 18 Mar - 15:53:00

    des affiches, c'est bien, il aurai fallu le faire dès le début ! mais mieu vaut tard que jamais !! c'est cool, faut amener du monde !
    mais ca va être compliqué, car pour le prochain match contre cannes, il y a aussi le dernier match de la saison pour les Castors (Hockey sur glace).

    pour le dernier match faudra venir nombreux pour l'avb.
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  bubu Dim 18 Mar - 16:50:19

    je sai pas si tu vois a avignon les gens a par deux ou trois il s'en foutent du volley c'est un public de footix.Donc maintenant si personne ne bouge on va en pro b c clair et nette donc il faut du monde et des affiches dans avignon que j'irai coller cette semaine.il est tant que l'équipe voit que il y a un public derriere elle pendant tout le match et pas que a 24-23.Maintenat je compren que le comportement de certain joueurs peut refroidir un pe le public.
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  bubu Lun 19 Mar - 11:40:16

    je viens de voir que tihinen était blessé et que il allait se faire opérer un joker médical va donc peut etre arriver à l'avb pour la fin de la saison ce serait un receptionneur attaquant cela ferait peut etre du bien à l'équipe
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  benj Mar 20 Mar - 19:20:50

    c'est cool que se soit un receptionneur attaquant, j'y connais rien mais bon jpense que c'est ce qu'il faut à l'équipe, car coté reception c'est pas génial ! !

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation générale du public pour le maintien Empty Re: Mobilisation générale du public pour le maintien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:46:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser