Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    [Pro B] 9ème journée

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Mer 26 Nov - 13:03:20

    Avignon force 4

    [Pro B] 9ème journée 24_11_0_Amet

    Prétendant à la montée, Avignon vient d'enchaîner quatre victoires consécutives. Du coup, voici les hommes de José Amet sur le podium de la Pro BM pour la première fois de la saison.
    Après un début de saison hésitant et seulement deux victoires à domicile sur quatre rencontres, Avignon a trouvé la bonne carburation comme l'atteste les deux succès acquis à l'extérieur depuis. « Il a fallu faire des réglages », explique l'entraîneur José Amet (en photo), « c'est une équipe jeune avec beaucoup de joueurs entre 20 et 24 ans. » A Cambrai, les Avignonnais ont été très solides au moment de conclure les trois sets comme le raconte Amet. « On est tombé sur une bonne équipe qui a bien défendu mais qui a manqué les points importants. Nous, nous avons eu un match serein même si nous avons été menés dans les trois sets, 20-16 dans le premier notamment. »
    Déjà troisième l'an dernier, le club sait que la saison se jouera sur des détails. Rarement en effet, le championnat de Pro BM n'a compté autant d'équipes capables de se disputer le précieux sésame pour la Pro AM. « Il y a Asnières et son fond de jeu, Marseille, Ajaccio et aussi Nice » énumère Amet. « Mais gagner à Canteleu, Cambrai ou Dunkerque sera tout aussi difficile. La montée se jouera chez eux car tout le monde ne gagnera pas 3-0 là bas. »
    Avignon profite de l'efficacité de son attaquant âgé seulement de 20 ans, Adrien Taghin, qui tourne à plus de vingt points de moyenne lors de quatre derniers matches. « Physiquement, il y a du potentiel, c'est certain. Et ce groupe a une bonne marge de progression, notamment en défense » renchérit le coach. « Il faudra cependant hausser la qualité de notre jeu contre Nice, sans doute le meilleur collectif de Pro BM, qui est sur une bonne dynamique. Un vrai test. »

    Source LNV
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Jeu 27 Nov - 15:16:01

    Ajaccio 20:00 Aix UC
    Asnières 20:00 Cambrai
    Avignon 20:00 Nice
    Brive 20:00 ALCM
    Harnes 20:30 Saint-Nazaire
    Dunkerque 20:00 Marseille
    CNVB 17:00 Chaumont


    [Pro B] 9ème journée Img2

    L'équipe de Nice prochain adversaire de l'AVB
    avatar
    looser95
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 47
    Localisation : louvres(95)
    Supporter de : avignon
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  looser95 Jeu 27 Nov - 18:19:41

    pour ceux que ça intéresse dans la tribune des blues eagles je serai au match asnières/cambrai et pourrai transmettre l'évolution du score
    bon match pour samedi et allez l'AVB
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Ven 28 Nov - 13:38:54

    Les cinq premiers se tiennent seulement en cinq points. Chaque confrontation directe vaut chère : c'est le cas pour les choc Avignon - Nice et Dunkerque - Marseille. Idem en queue de classement où quatre équipes sont à la lutte.
    « Celui qui sortira vainqueur de ces rencontres fera un grand pas vers la montée » prédit le président de Nice Alain Griguer avant le difficile déplacement de son équipe à Avignon. Actuellement dans un excellent rythme avec quatre victoires de rang, l'entraîneur avignonnais José Amet se méfie aussi du « meilleur collectif de la Pro BM, lui aussi dans une bonne dynamique ». Moins équilibré sur le papier, le choc entre la surprenante équipe de Dunkerque et Marseille sera tout aussi intéressant. En cas de quatrième victoire de suite, les Nordistes pourront se mêler à la course à la montée. Les hommes de Frédéric Havas sont prévenus.
    Bousculés la semaine dernière, les deux premiers de la division affichent le même esprit de revanche. Asnières a l'occasion de marquer trois points face à Cambrai. Du côté d'Ajaccio, il s'agit de réagir après la deuxième défaite de la saison. Mais, Aix a montré contre le leader francilien qu'il pouvait inquiéter n'importe quelle équipe cette saison.
    La lutte pour le maintien est tout aussi serrée entre quatre équipes qui se tiennent en deux points. Actuellement à la dérive avec sept défaites de suite, Chaumont se déplace dans la salle du CNVB. Une victoire serait un exploit. Dans ce contexte, les deux promus Brive et Harnes ont l'occasion de prendre des points importants à domicile respectivement contre Canteleu, tombeur d'Ajaccio la semaine dernière, et Saint-Nazaire, impérial à domicile mais fébrile à l'extérieur.

    Source LNV
    avatar
    téteil
    Trésorier des "Blue Eagles 84"
    Trésorier des


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Entraigues
    Date d'inscription : 04/03/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty c'est le jour J !

    Message  téteil Sam 29 Nov - 11:33:35

    et bien ça y est on y est !! grosse confrontation ce soir face à Nice !!! jespere que la rencontre tournera à notre aventage et que l'ambiance de Champfleury sera du feu de dieu!!!!!! à ce soir tout le monde moi pour l'instant jfile bosser !!!!!!

    bisous

    avb4 avb4 avb1 avb2 avb1 avb3 avb1 avb4 avb4 avb2 avb3
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  avb Sam 29 Nov - 14:01:12

    baloo est incertain pour le match de ce soir. tom
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Sam 29 Nov - 14:04:48

    avb a écrit:baloo est incertain pour le match de ce soir. tom
    Il a quoi?
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Dim 30 Nov - 2:36:04

    La lutte s'intensifie. En tête, Asnières reste leader mais les six premiers se tiennent désormais en quatre points. Idem en queue de classement où quatre équipes se regroupent en trois points. Les performances de la soirée vont à Nice et Chaumont.
    L'entraîneur d'Avignon José Amet avait raison de se méfier de Nice. Dans une rencontre âprement disputée, le collectif niçois a pris le meilleur grâce à l'efficacité de son attaquant Frédéric Gingreau, auteur de 27 points, et mettent la pression sur Avignon. Dans l'autre choc de tête, Dunkerque a passé et réussi son test de niveau face au deuxième de la Pro BM Marseille. Il faudra compter sur les coéquipiers du Brésilien Leandro, meilleur marqueur du match, dans la course à la Pro AM.
    Bousculé la semaine dernière, le leader Asnières a connu les pires difficultés pour venir à bout de Cambrai et perd un point. Sorti du banc, Amaury Lepetit réalise une belle prestation individuelle avec 27 points. Ajaccio a offert une belle réaction face à une équipe d'Aix mal en point. Dans le sillage de son duo Webber-Kovalenko, 31 points à eux deux, les Corses se relancent et reprennent la deuxième place.
    Joli exploit de Chaumont qui a mis fin à une série de sept défaites de suite en s'imposant dans la salle du CNVB. Dans le sillage de Zakaira Bairi, 22 points, les Chaumontais remportent leur seconde victoire à l'extérieur et profitent des faux-pas des concurrents directs pour le maintien pour se relancer. En effet, les deux promus Brive et Harnes ont chuté à domicile. Canteleu (en photo) a ainsi brillamment confirmé son succès face à Ajaccio en gagnant en Corrèze. Idem pour Saint-Nazaire à Harnes. La lutte pour le maintien s'annonce tout aussi passionnante.

    9e journée de Pro BM, les résultats complets

    CNVB 1/3 Chaumont (25-25, 25-25, 25-25, 25-25, 15-15)
    Avignon 2/3 Nice (26-28, 25-20, 19-25, 25-22, 11-15)
    Asnières 3/2 Cambrai (23-25, 18-25, 25-22, 25-21, 15-13)
    Ajaccio 3/0 Aix (25-20, 25-18, 25-20)
    Dunkerque 3/1 Marseille (25-19, 25-20, 23-25, 25-21)
    Brive 1/3 ACLM (18-25, 16-25, 25-23, 25-20)
    Harnes 0/3 Saint-Nazaire (18-25, 23-25, 22-25)
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  bubu Dim 30 Nov - 11:26:38

    pour ma part je pense que le match aurait pu tourner en notre faveur egalement je me dis que c'est quand meme bien de prendre des points dans ce genre de confrontation..*

    je pense qu'avec un baloo au top de sa forme ben....

    enfin le plus important sera de prendre le 3 points contre les jeunes du cnvb...

    allez l'avbbb
    avatar
    téteil
    Trésorier des "Blue Eagles 84"
    Trésorier des


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Entraigues
    Date d'inscription : 04/03/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  téteil Dim 30 Nov - 13:06:22

    en tout cas on a vu tout le talent de Sorokins qui a fait un match de folie et qui a permi à l'Avb de rester dans le match !!!!!!!!!!! Franchement ce mec est complet et surtout tres combatif. En esperant que ses autres prestations soient tout aussi impressionnantes !!!!

    affaire à suivre LoL!

    avb4 avb6 avb4
    avatar
    looser95
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 47
    Localisation : louvres(95)
    Supporter de : avignon
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  looser95 Dim 30 Nov - 14:28:03

    je remercie fred(le blond) de ne pas m'avoir répondu a mon message pour lui informer que cambrai mené 2/0 a asnieres
    mais bon puisque je suis délaissé et que chacun pense qu'a sa gueule dém***** vous pour le live du 20/12 a asnieres
    a bon entendeur salut
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  bubu Dim 30 Nov - 15:38:38

    tu es trop laid!!! fred le blond 3 fois je lui a demandé si on avait de tes new on en a jamais eu!!

    il a rien recu!!!

    sa sert a rien de chauffer comme sa!!!
    avatar
    looser95
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 47
    Localisation : louvres(95)
    Supporter de : avignon
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  looser95 Lun 1 Déc - 20:04:01

    trop laid ok si tu veux mais fred a eu un message alors et n'a pas répondu alors faut arreter de me raconter des sornette
    de + c'est pas la premiere fois qu'on me fait le coup si la femme a fred ne me tel pas personne ne le fera mais par contre quand c'est moi qui fait les live tout le monde est content d'avoir le score au point que je me déplace sans réellement voir le match mais juste l'évolution du score
    Et pour finir merci pour la censure des messages du moins certains mots qui font vraiment a entendre quand on se sent coupable
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  bubu Lun 1 Déc - 21:04:33

    mais moi perso sylvain tu fais ce que tu veux!!!

    live ou pas live sa va pas changer ma vie!!!
    seulement samedi je sais pas ce qu'il a fait fred le port je sais pas ou il été mais pendant le match on a pas eu de tes new!!

    moi j'etais avec un mec de canteleu une fille de st nazaire et un mec de dunkerque on a tout de suite eu les resultats!!

    aprés je comprends bien que tu te decarcasse le c** a nous faire les lives quand tu y es et c'est sympa de ta part!!

    maintenant si tu ve un live tu fais messagerie personnel tu me laisse ton num et moi je te fais le live des match a avignon ya pas de soucis
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Staff 84 Mar 2 Déc - 1:17:33

    Aller on se calme un svp

    Contenu sponsorisé


    [Pro B] 9ème journée Empty Re: [Pro B] 9ème journée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:46:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser