Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008

    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008 Empty [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008

    Message  bubu Dim 26 Oct - 1:18:41

    le 20/12 l'avb se deplacera a asnieres en region parisienne

    je pense que cela pourrait etre trés sympathique de se retrouver tous ensemble avant les fetes de noel et d'encourager les notres dans un match qui s'annonce trés trés important au vue de la montée en pro A

    j'en parle maintenant comme cela on a le temps de voir pour le tgv et l'hotel

    si il y en a qui sont interessé??

    a+

    allez l'avbbbbb
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008 Empty Re: [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008

    Message  Staff 84 Dim 26 Oct - 1:53:16

    Désolé, je ne pourrai pas être des votres car ce même jour, je pars direction le ski......
    avatar
    looser95
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 47
    Localisation : louvres(95)
    Supporter de : avignon
    Date d'inscription : 17/02/2007

    [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008 Empty Re: [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008

    Message  looser95 Mer 19 Nov - 15:18:57

    moi oui je serai trés intéressé pour une fois que je me retrouverai moins seul en déplacement pour mois le trajet sera trés cours je suis a seulement 20' de la salle lol
    en plus dans cette toute petite salle des courtilles (plafond trés bas meme roumanille est plus haut lol) ou le public et trés rare il va falloir adapté gravement notre jeu car notre réussite dans cette salle est nulle au risque de faire comme les play off il y a 1an1/2 (défaite et relégation en pro B) alors qu'une défaite 3/2 nous aurai suffit mais bref aujourd'hui est une autre histoire
    alors rdv le 20/12 pour ceux qui le veulent

    Contenu sponsorisé


    [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008 Empty Re: [Déplacement] Asnieres du 20 Décembre 2008

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:36:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser