Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Prodigieux AVB

    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Prodigieux AVB Empty Prodigieux AVB

    Message  Bingo84 Dim 11 Déc - 1:23:10

    Avignon s'affirme comme l'un des plus redoutables prétendants au titre cette année. 3-1 contre Alès mardi, en match de retard puis 3-0 contre Saint-Nazaire ce soir, que pouvait-on espérer de mieux il y a une semaine ?
    Du grand, du très grand AVB, dont le calme et la sérénité, même dans les moments difficiles, sont extraordinaires et permettent à ces joueurs talentueux de surprendre les meilleurs.
    Mardi, le match de coupe contre Martigues devrait permettre à José de mettre au repos certains joueurs afin de se rendre à Saint-Quentin samedi prochain dans les meilleures dispositions. Il est indispensable de gagner ce match pour conserver cette place de co-leader. Ensuite, la trêve sera la bienvenue pour tous d'autant que le premier match de la reprise opposera ceux qui, normalement, devraient conserver la première place, Nice et Avignon. Un futur très grand moment de volley en perspective.
    Merci à tous ces joueurs qui savent enthousiasmer leur public et merci à l'entraîneur qui sait adapter le jeu de son équipe à chaque adversaire.
    Allez l'AVB, cette année devrait être la bonne !...
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Prodigieux AVB Empty Re: Prodigieux AVB

    Message  pytheas Mer 14 Déc - 12:22:21

    Je me permet de poster ici cette petite requête, ayant déjà rédigé le petit historique de la page concernant le club sur wikipedia, j'ai agrémenté un peu ces derniers jours avec les anciens présidents, le tableau des résultats de ces dernières saisons, et d'autres petits trucs , comme les fiches perso de certains joueurs (Frontin, French, Stafford, Nyabéyé).
    J'ai fait un petit récap' des entraineurs successifs depuis les années 90, mais je ne peux pas remonter à avant Lecouls en 1989...si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à partager en participant directement sur wiki ou en me refilant les tuyaux, comme ceux des anciens joueurs marquants du club des années 70 ou 80.

    Je trouve ça pas mal que le club ait une belle page sur wiki, c'est un site très consulté, c'est même le premier lien sur lequel on tombe lorsqu'on tape avignon VB, et sincèrement (et en toute modestie, d'autant que c'est participatif et collectif, donc pas tout seul à oeuvrer Wink ) je pense que la dite page est l'une des plus complète et détaillée de tous les clubs français.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:43:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser