Un rendez-vous manqué

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 48
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Un rendez-vous manqué

    Message  Bingo84 le Dim 29 Nov - 10:46:57

    Une rencontre importante pour les deux clubs qui figurent aux deux dernières places du classement.
    Avignon était une nouvelle fois pénalisé par une blessure, celle de Novak Stankovic, victime d'une entorse à la fin de l'entraînement de vendredi. En face, le pointu narbonnais, Junot Mistoco, était également absent, ce qui équilibrait les débats. L'équipe qui allait avoir le plus envie de gagner et qui se donnerait les moyens d'y parvenir, allait donc l'emporter. Incontestablement, c'est Narbonne qui a montré sa volonté de vaincre et le score est sans appel.
    Les Stats nous indiquent 11 points en attaque pour notre pointu tandis que le duo argentino-brésilien narbonnais en totalisait 33. Certes Julien Vallée et Evrard Frontin, ont marqué 8 points chacun, ce qui prouve qu'ils ont essayé de compenser notre manque de valeur offensive mais cela est loin d'être suffisant.
    Alors, quelle est la solution ? On peut, bien sûr, déplorer le manque d'efficacité de notre pointu sur qui l'on fondait les plus gros espoirs. Ce serait oublier un peu vite qu'il a lui aussi des problèmes physiques avec de sérieuses douleurs aux lombaires notamment et qu'il est loin de pouvoir appuyer ses coups comme on aimerait le voir faire. Or, avec un effectif aussi réduit, il est nécessaire qu'il joue. La pause, au moment des fêtes sera sans doute la bienvenue pour tous.
    Samedi, nous rencontrons Alès, à Champfleury. Il est à craindre désormais, que les équipes pensent à engranger des points lorsqu'elles nous rencontrent et c'est peut-être ce qu'il va se passer samedi.
    Pourtant, il faut garder confiance en cette équipe qui souffre physiquement et moralement. Bientôt, très bientôt, nous allons retrouver notre effectif offensif au complet et rappelez-vous qu'il nous suffira de sept ou huit victoires pour sortir de la zone fatidique. Or, ces victoires, nous pouvons les prendre sur la plupart des équipes, chez nous d'abord, mais aussi à l'extérieur, dès que la confiance sera revenue et que les blessures ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
    Tous derrière Avignon pour une reconquête attendue, espérée et possible !…
    Bingo84

    bubu
    Team
    Team

    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 31
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Re: Un rendez-vous manqué

    Message  bubu le Lun 30 Nov - 17:58:38

    le dernier qui peut nous sauver du naufrage c'est thomas lamoise

    le recrutement pour tom tom était parfait le coup était excellent il y a qu'a voir ce qu'il a fait blessé contre toulouse..

    au centre les gars font ce qui peuvent vallée et frontin aussi
    mais essedick est pas au niveau très très décevant en restant poli

    allez les gars on est derrière vous et on sera là samedi

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 0:46:39