Et de huit !

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 48
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Et de huit !

    Message  Bingo84 le Mer 11 Nov - 11:08:55

    Le match à Cannes n'a pas répondu aux attentes que l'on pouvait espérer après le match de Paris où Avignon avait montré un visage en net progrès.
    Un pointu d'une efficacité inexistante, il suffit de lire les stats, une nouvelle blessure pour Evrard Frontin, qui risque de l'éloigner plusieurs semaines des gymnases, une santé déficiente pour Jean-Philippe Daguerre, un Jean-François Perez pas encore rétabli totalement, une absence chronique de Thomas Lamoise, voici quelques éléments que José Amet doit affronter pour tenter de résoudre la quadrature du cercle.
    Pas de quoi se réjouir ni d'envisager sereinement la suite du championnat. Le rentrée de Julien Reynet, en remplacement de Frontin apportera t'elle une aide concrète, malgré son inexpérience à ce niveau ? Il faut le souhaiter car par qui remplacer Evrard sinon ?
    Samedi nous rencontrons Toulouse. Sans jeu de mot, cela ne sera pas rose, mais ce groupe est parfaitement capable de renverser la situation et, dans ce cas là, le déclic sera fait et la spirale infernale pourrait bien se transformer en spirale ascendante, d'autant que les équipes prochaines sont nettement plus à notre portée.
    Allez l'AVB ! C'est dans ces moments difficiles que l'on voit la force d'un collectif.
    Bingo84

    hervé
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 43
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Re: Et de huit !

    Message  hervé le Sam 14 Nov - 16:47:11

    il va falloir trouver des forces inter sidérales

      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 7:54:32