Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Charline cvb52
caveauvbv
Staff 84
7 participants

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Staff 84 Dim 3 Fév - 2:34:35

    J'aimerai savoir qui est susceptible de faire se déplacement pour que je m'organise au niveaux des places d'entrées....
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  caveauvbv Dim 3 Fév - 11:02:50

    pour mon compte je vais en AIX pour ce match je partirai d'avignon nord vers 18H30 car je travaille jusqu'a 18H il me reste 3 place dans la voiture car j'ai deja bubu le pompier avec moi
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  caveauvbv Jeu 7 Fév - 13:53:51

    ALORS QUOI????? PAS BEAUCOUP DE MONDE POUR UN DEPLACEMENT SI PROCHE LES JOUEURS ONT BESOIN DE NOUS ILS M'ONT CONFIRME QUE NOTRE PRESENCE LEUR FONT DU BIEN HORS DE LEUR BASE ALORS BOUGEZ VOUS
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Staff 84 Ven 8 Fév - 0:48:05

    Alors comme sa tu as pas pris le bon jour de repos pour ce déplacement........!!!Pas bien .Votre président sera de la fête....!
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  caveauvbv Ven 8 Fév - 0:55:47

    MALGRE LE TRAVAIL JE DESCEND SUR AIX PAR CONTRE JE PENSE QUE POUR TOI CE N4EST PAS LOIN MAIS SUR AVIGNON???????
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Staff 84 Ven 8 Fév - 1:42:03

    caveauvbv a écrit:MALGRE LE TRAVAIL JE DESCEND SUR AIX PAR CONTRE JE PENSE QUE POUR TOI CE N4EST PAS LOIN MAIS SUR AVIGNON???????

    Pas compris......

    Evite les majuscules......Merci
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Staff 84 Dim 10 Fév - 0:31:43

    Victoire 3/0, sa fais du bien au moral!!!!
    Charline cvb52
    Charline cvb52
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 74
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Charline cvb52 Dim 10 Fév - 16:25:30

    .


    Dernière édition par Charline cvb52 le Dim 18 Avr - 18:53:28, édité 1 fois
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  rv Mar 12 Fév - 14:38:30

    Bravo aux joueurs de l'avb qui ne font pas de details !!! Apparament apres petite discussion avec caveauvbv dimanche dans son magnifique lieu de travail, Guillaume Marion n'etait pas aux mieux tant mieux pour Avignon car quand il est au top c'est vraiment un bon joueur...
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  pytheas Mer 13 Fév - 14:04:24

    Petite question, j'aurais aimé connaitre le format des playoffs de proB, le 1er monte t'il directement?, qui sont les qualifiés (2eme, 3eme, 4eme) ? match aller retour?
    Merci d'avance Wink
    SEV
    SEV
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 51
    Localisation : CHAUMONT
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  SEV Mer 13 Fév - 20:05:39

    pytheas a écrit:Petite question, j'aurais aimé connaitre le format des playoffs de proB, le 1er monte t'il directement?, qui sont les qualifiés (2eme, 3eme, 4eme) ? match aller retour?
    Merci d'avance Wink

    Le premier monte directement et les 2 3 4 5èmes jouent les play off.
    Match aller retour et match d'appui si nécéssaire chez le mieux classé.
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Staff 84 Jeu 14 Fév - 0:15:34

    18ème journée de Pro BM, le bilan

    La lutte pour la 5ème place bat son plein entre Marseille, Canteleu, Cambrai et Chaumont. Pendant qu'on se dispute dans un mouchoir de poche au milieu de tableau, les deux premiers, Alès et Saint-Quentin s'affrontaient dans ce qui fut l'affiche incontestée de cette 18ème journée.
    Après avoir traversé une zone de turbulences, jalonnée par 3 défaites en championnat, Marseille redresse sa ligne de navigation face à Canteleu-Maromme, un concurrent direct en vue de la qualification pour les play-offs. Victoire nette en 3 sets permettant aux Phocéens de s'octroyer la 5ème place, au nez et à la barbe de Cambrai (6ème à un point) qui affrontait également un autre concurrent aux ambitions identiques, Chaumont. Les Nordistes s'imposent au tie-break et ne prennent que 2 points. Le 3ème point perdu en chemin peut s'avérer regrettable en fin de saison, tant les écarts sont serrés au milieu de tableau (Marseille 5ème avec 28 points, et Saint-Nazaire 9ème avec 25 points).
    Le mois dernier, Saint-Quentin avait cravaché pour revenir convenablement dans le rétroviseur du leader Alès, et la réception du CACVB se présentait donc comme un tournant à ne pas rater puisque le trône était clairement en jeu. Les Picards s'inclinent à domicile et permettent aux Sudistes de reprendre leur chevauchée seuls en tête de la Pro BM. Nice et Avignon, vainqueurs respectivement à Martigues et à Aix, profitent aussitôt du faux-pas du dauphin Saint-Quentin en réduisant l'écart. Quant aux deux formations des Bouches-du-Rhône, elles stagnent dans les bas fonds du classement, où sera observé scrupuleusement le choc de la peur entre Saint-Louis (14ème avec 14 points) et Vannes (13ème avec 15 points) le 5 mars prochain. Car il faut rappeler que le dernier en fin de championnat sera automatiquement relégué en N1.

    Source LNV
    pytheas
    pytheas
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : Barbentane
    Supporter de : AVB
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  pytheas Ven 15 Fév - 4:42:38

    SEV a écrit:
    pytheas a écrit:Petite question, j'aurais aimé connaitre le format des playoffs de proB, le 1er monte t'il directement?, qui sont les qualifiés (2eme, 3eme, 4eme) ? match aller retour?
    Merci d'avance Wink

    Le premier monte directement et les 2 3 4 5èmes jouent les play off.
    Match aller retour et match d'appui si nécéssaire chez le mieux classé.

    Merci beaucoup!
    Men In White
    Men In White
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 43
    Localisation : Vannes
    Supporter de : ben...euh...Vannes forcément
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Men In White Sam 16 Fév - 4:01:22

    Staff 84 a écrit:18ème journée de Pro BM, le bilan

    La lutte pour la 5ème place bat son plein entre Marseille, Canteleu, Cambrai et Chaumont. Pendant qu'on se dispute dans un mouchoir de poche au milieu de tableau, les deux premiers, Alès et Saint-Quentin s'affrontaient dans ce qui fut l'affiche incontestée de cette 18ème journée.
    Après avoir traversé une zone de turbulences, jalonnée par 3 défaites en championnat, Marseille redresse sa ligne de navigation face à Canteleu-Maromme, un concurrent direct en vue de la qualification pour les play-offs. Victoire nette en 3 sets permettant aux Phocéens de s'octroyer la 5ème place, au nez et à la barbe de Cambrai (6ème à un point) qui affrontait également un autre concurrent aux ambitions identiques, Chaumont. Les Nordistes s'imposent au tie-break et ne prennent que 2 points. Le 3ème point perdu en chemin peut s'avérer regrettable en fin de saison, tant les écarts sont serrés au milieu de tableau (Marseille 5ème avec 28 points, et Saint-Nazaire 9ème avec 25 points).
    Le mois dernier, Saint-Quentin avait cravaché pour revenir convenablement dans le rétroviseur du leader Alès, et la réception du CACVB se présentait donc comme un tournant à ne pas rater puisque le trône était clairement en jeu. Les Picards s'inclinent à domicile et permettent aux Sudistes de reprendre leur chevauchée seuls en tête de la Pro BM. Nice et Avignon, vainqueurs respectivement à Martigues et à Aix, profitent aussitôt du faux-pas du dauphin Saint-Quentin en réduisant l'écart. Quant aux deux formations des Bouches-du-Rhône, elles stagnent dans les bas fonds du classement, où sera observé scrupuleusement le choc de la peur entre Saint-Louis (14ème avec 14 points) et Vannes (13ème avec 15 points) le 5 mars prochain. Car il faut rappeler que le dernier en fin de championnat sera automatiquement relégué en N1.

    Source LNV


    Oh oui,il est très attendu ce match! affraid

    Contenu sponsorisé


    Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008 Empty Re: Aix en Provence / AVB du 9 Février 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:24:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser