Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
caveauvbv
Staff 84
6 participants

    Election du joueur du mois de février 2008

    Sondage

    Qui sera élu joueur du mois de Février 2008?

    [ 7 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap44%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [44%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap6%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [6%] 
    [ 3 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap19%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [19%] 
    [ 5 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap31%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [31%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Election du joueur du mois de février 2008 Vote_lcap0%Election du joueur du mois de février 2008 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Election du joueur du mois de février 2008

    Message  Staff 84 Dim 3 Fév - 1:41:37

    Dès maintenant vous pouvez "VOTER" pour votre joueur préféré pour le mois de Décembre!! A savoir qu'un joueur ne peut pas être élu 2 mois de suite il sera donc supprimé de l'élection le mois suivant et sera remplacé par un ASPIRANT. Fin des votes le vendredi 28 Février à minuit, le match du vendredi 29 février contre St Quentin sera compté comme si le match se jouer le samedi 1er mars.
    Bonne chance à tous....


    Dernière édition par Staff 84 le Ven 29 Fév - 0:51:04, édité 4 fois
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  Staff 84 Dim 3 Fév - 2:29:03

    Je tiens à preciser que le sondage du joueur du mois se fait sur un mois entier et non sur un match car après 20 minutes à peine que j'ai mis en place celui-ci, dejà des votes alors qu'il reste 4 matchs.....Même si vous avez des affinitées avec certains joueurs, ou que sa soit votre joueur préferé, éliser vraiment le joueur qui le merite et non pour les rapports que vous avez avec eux........!!!
    Pour ce mois ci, je remets le sondage à zéro et si le problème persiste, soit je mettrai fin au sondage difinitivement jusqu'à la fin de la saison ou soit sa sera le bureau du club des supporters qui élira lui même le joueur......

    Merci de votre compréhension
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  caveauvbv Dim 3 Fév - 11:00:13

    tu devrais attendre la derniere semaine pour valider les votes
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  rv Dim 3 Fév - 19:41:39

    Staff 84 a écrit:Je tiens à preciser que le sondage du joueur du mois se fait sur un mois entier et non sur un match car après 20 minutes à peine que j'ai mis en place celui-ci, dejà des votes alors qu'il reste 4 matchs.....Même si vous avez des affinitées avec certains joueurs, ou que sa soit votre joueur préferé, éliser vraiment le joueur qui le merite et non pour les rapports que vous avez avec eux........!!!
    Pour ce mois ci, je remets le sondage à zéro et si le problème persiste, soit je mettrai fin au sondage difinitivement jusqu'à la fin de la saison ou soit sa sera le bureau du club des supporters qui élira lui même le joueur......

    Merci de votre compréhension

    +1 c'est clair je n'ai rien contre Taghin mais meilleur joueur du mois de janvier je trouve ca abusé quand on voit la montée en puissance de Ruiz et de Birau le match qu'ils font ensemble !!! Elire le 3eme central mise a part hier soir ou il a joué poinut et lors du depart en selection de Birau ou de son repositionnement en pointu laissant la place a "baloo" au centre il etait plutot remplacant en Janvier...
    avatar
    77soldier
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  77soldier Dim 3 Fév - 21:49:02

    Ah bah ouhai en effet :p
    Alors si ce que tu dis est juste, l'erreur vient de seb...
    En effet si seule les joueurs titulaire peuvent etre elu joueur du mois, pourquoi mettre les remplacant dans les options de vote ?
    Je me trompe ?
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  rv Dim 3 Fév - 22:18:41

    77soldier a écrit:Ah bah ouhai en effet :p
    Alors si ce que tu dis est juste, l'erreur vient de seb...
    En effet si seule les joueurs titulaire peuvent etre elu joueur du mois, pourquoi mettre les remplacant dans les options de vote ?
    Je me trompe ?

    C'est peut etre moi qui me trompe, je sais pas ces derniers match a champfleury j'ai vu du tres bon Birau (hier soir je suis arrivé qu'au 3eme set boulot oblige), et je suis loin d'etre contre de voter pour toi a la fin du mois suivant ce que je verai au prochain match mais 12 points en 3sets, 1er marqueur devant Ossosso c'etait pas arrivé depuis un moment qu'un autre joueur avignonais mette plus de point qu'Elysée...
    Charline cvb52
    Charline cvb52
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 74
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  Charline cvb52 Dim 3 Fév - 22:54:05

    Avignon: Ruiz 4, Taghin 14, Ossosso 14, Vallée 6, Vergoz 9, Birau 10; Peironet (lib). 38 attaques gagnantes, 9 aces (Birau 4), 10 contres (Vergoz 4), 19 fautes directes (dt 10 au service).
    avatar
    77soldier
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  77soldier Dim 3 Fév - 22:59:39

    Le probleme c'est de voté pour moi ou pas mais bon...
    Perso joueur du mois clair que ca fait plaisir quand les supporters me l'on dit o match hier j'etais le premier surpris et j'y croyais pas meme, en effet j'ai pas beaucoups jouer en janvier mais bon le but de cette election c'est de laisser sa chance a tous les joueurs...pas qu'au titulaire...
    dites moi si j me trompe ?
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  Staff 84 Lun 4 Fév - 0:06:35

    Non tu te trompe pas.....!!!!
    Mais ce que je voulais dire pour ma part tout au début c'est que l'on peut pas voter pour joueur après le 1er match du mois alors qu'il en reste 4 autres et que sa faisait à peine 20 minutes que j'avais posté le sujet!!
    Pour ma part c'est tout........!!!

    Tu seras recompensé le 16 février contre Martigues car j'étais abscent samedi à Champfleury.
    Encore félicitation à toi Adrien :taghin:
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  bubu Lun 18 Fév - 15:43:04

    salut mon baloo

    t'inquiete tu la merites amplement cette recompense car depuis un mois et depuis le moment ou josé t'a fait bacuslé a la pointe sa devient vraiment pa mal !!!!

    de plus j'ajouterai que la biere que je t'avais promis à aix je te la paie contre st quentin sous probleme en esperant que ce soir la tu fasses tout exploser!!!!

    allez l'avb et allez BALOO

    Contenu sponsorisé


    Election du joueur du mois de février 2008 Empty Re: Election du joueur du mois de février 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:50:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser