Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
looser95
avb
Staff 84
7 participants

    Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  Staff 84 Mer 9 Jan - 13:15:47

    Je pense que celà vas être difficile pour nos Avignonnais car ils se déplace chez de solides normands mais j'ai confiance en eux. Mon prono Canteleu 1 / 3 Avignon
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  avb Sam 12 Jan - 22:27:17

    canteleu 25 avignon 23
    premier set
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  avb Sam 12 Jan - 22:50:41

    Canteleu 25 Avignon 16
    deuxieme set
    avatar
    looser95
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 47
    Localisation : louvres(95)
    Supporter de : avignon
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  looser95 Sam 12 Jan - 23:18:21

    avb a écrit:Canteleu 25 Avignon 16
    deuxieme set
    je viens d'avoir seb et apparement l'équipe est absente sur le parquet d'aprés les info de thierry mais bon les 3 coup sont pas sifflé
    allez l'avb pour le 2/3
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  avb Sam 12 Jan - 23:26:00

    25/20 TROISIEME SET STOP ET FIN?????
    avatar
    avb
    Spectateur
    Spectateur


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Localisation : avignon
    Supporter de : AVIGNON VB
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  avb Sam 12 Jan - 23:27:34

    Equipe sans motivation, sans enthousiasme. Il va falloir se ressaisir. ??????????
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  bubu Dim 13 Jan - 11:15:17

    je n'ai pas vu le match mais honnetement ya des limites si les mec ne veulent plus se battre....

    nous on est toujour deriere et on le sera toujours mais y'a des choses que j'ai bien du mal a comprendre

    ya peut etre des difficultés financieres mais asnieres l'a vecu s'en est sorti je vois pas pourquoi il en serait pas de mm pr ns cette année si les mec jouent comme au debut de l'année

    il reste des matchs encore!!!!!!!!!!!!!!!

    allez les gars faites le s'il vous plait il y aura forcement des jours meilleurs

    allez l'avb
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  benj Dim 13 Jan - 20:42:50

    que dire ?
    Je n'en sais trop rien

    (voila un commentaire qui ne sert à rien mais qui montre mon mécontentement et mon ras-le-bol, je serais la samedi, peut-être pour la dernière fois, je ne l'espère pas, mais à force de venir le samedi je dirais presque à "contre-coeur", je gache ma soirée)

    les gars, enfin, ya du monde derrière vous, j'espère que vous le savez ! ! !!
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  bubu Lun 14 Jan - 11:18:29

    je rejoins benj encore une fois

    que les joueurs perdent en se depouillant comme sa a été le cas contre nice aucun probleme

    mais mm si c'est difficle en ce moment on est la les gars et y faut que vs continuez a jouer comme en debut d'année ou tt fonctionnait normalement
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  rv Lun 14 Jan - 20:58:02

    bubu a écrit:
    mais mm si c'est difficle en ce moment on est la les gars et y faut que vs continuez a jouer comme en debut d'année ou tt fonctionnait normalement

    En debut d'année Avignon a surtout rencontré les promus qui etaient sans repere et puis des equipes se situant dans le milieu et bas de tableau ensuite sont arrivées les grosses equipes (a partir de Cambrai ca se compliquait) et les problemes financier les blessures ...
    Je crois malheureusement que malgré "le potentiel" (de Deniz) comme dirait un joueur pro de marseille le poste de pointu est devenu vite un poste faible, Ossosso est la mais trop esseulé...
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  Staff 84 Mar 15 Jan - 1:10:30

    13/01/2008 - pro B : Belle revanche contre Avignon !
    Comment nos joueurs allaient ils gérer (ou digérer !) cette mini trêve et le dernier match perdu à domicile contre Dunkerque ?



    Comment notre équipe allait elle aborder cette rencontre qui l’ opposait à ce qu’il est convenu d’appeler une « Grosse cylindrée « du championnat qui l’avait laminée lors de la première journée ? Autant de questions que se posaient les 400 spectateurs présents ….la tension était donc palpable dans les gradins de Calmat à la présentation des équipes.
    Cette tension ne faiblira d’ailleurs pas durant le premier set…Chacun se rendant coup pour coup…mais à quelques gestes techniques spectaculaires des avignonnais, les nôtres répondaient « solidarité et cohésion » ….la meilleure des recettes pour l’emporter (25-23)
    Notons pour ce set , le choix tactique de Wojtek de « faire tourner « et de proposer à Steve l’occasion d’un temps de jeu inhabituel….
    La deuxième manche n’offre pas la même intensité. La responsabilité n’en incombe pas à nos joueurs mais plutôt aux adversaires qui se décomposent progressivement! L’ambiance elle, ne faiblit pas, d’autant que la mascotte réapparaît ! 21-16….Un score qui se passe (presque !) de commentaire…set remporté 25/16
    Après la pause, seule l’entame du 3em set allait jeter quelque trouble…. l’avance prise rapidement par les avignonnais faisait craindre en effet, un remake des scenarii des matches précédents …Inquiétude non fondée puisque nos joueurs reprenaient rapidement la maîtrise du jeu et bouclaient l’affaire (25-20)
    Un public heureux et qui l’a fait savoir… des joueurs maîtres de leur sujet et motivés comme jamais….un staff rassuré…. Des partenaires satisfaits …en bref …une douce et belle soirée à Calmat !
    Réaction à chaud de Bruno :
    « Inconsciemment la victoire trop facile obtenue contre nous à l’aller leur a peut être laissé croire que ça serait facile…et si tu ne te prépares pas mentalement suffisamment à l’avance, le soir du match , c’est trop tard !...Elles sont agréables ces soirées durant le lesquelles on sent le plaisir de la victoire partagé entre le public et nous… »

    Source Canteleu Volley-Ball
    Men In White
    Men In White
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 43
    Localisation : Vannes
    Supporter de : ben...euh...Vannes forcément
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  Men In White Mar 15 Jan - 5:18:18

    rv a écrit:
    bubu a écrit:
    mais mm si c'est difficle en ce moment on est la les gars et y faut que vs continuez a jouer comme en debut d'année ou tt fonctionnait normalement

    En debut d'année Avignon a surtout rencontré les promus qui etaient sans repere et puis des equipes se situant dans le milieu et bas de tableau ensuite sont arrivées les grosses equipes (a partir de Cambrai ca se compliquait) et les problemes financier les blessures ...
    Je crois malheureusement que malgré "le potentiel" (de Deniz) comme dirait un joueur pro de marseille le poste de pointu est devenu vite un poste faible, Ossosso est la mais trop esseulé...

    Pour ma part,j'ai hâte au week-end prochain pour confirmer que les Vannetais,les ont enfin trouvé leurs repères. Wink

    Contenu sponsorisé


    Canteleu / AVB du 12 Janvier Empty Re: Canteleu / AVB du 12 Janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:11:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser