Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    A PROPOS DE.....!!!!!?????

    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    A PROPOS DE.....!!!!!????? Empty A PROPOS DE.....!!!!!?????

    Message  caveauvbv Dim 25 Nov - 15:35:31

    Suite à la quête faite lors du match de Cambrai , et les 35 € que j'ai récolté , pour l'animation du match d'ALES du 8 décembre comme le l'ai precisé aux personnes, je tiens à dire que cette somme sera remise au président de l'AVB par mes soins , suite aux réclamations de certaines personnes concernant cette quête.
    je tiens à preciser aux personnes qui nous (les supporters) ont donnés une ou plusieurs pieces pour l'animation , que celle-ci sera faite , mais de mon propre argent , pour l'achat des differentes choses et de même pour les autres rencontres à domicile ou à l'exterieur car nous on s'investit aussi hors de nos bases
    Les drapeaux avb2 france spain croa roumanie seront toujours agités dans NOTRE tribune , les tambours avb1 avb5 avb1 avb5 feront toujours du bruit , nous serons toujours derriere le club avbè les dirigeants tous et les joueurs :ruiz: :ossosso: :deniz: :peironet: :taghin: :zima: Vallée :mart: :cesar: :bacq: :birau: :schro: :teno: :vergoz: Amet Lecouls
    Je pense que les animations seront concentrées dans notre tribume pour ne pas offenser les supporters de télévisions ecran plat HD ready
    SUPPORTONS L ' AVB MEME AVEC PEU DE MOYEN MAIS BEAUCOUP DE COEUR

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:41:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser