Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Reponse a Teteil

    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Reponse a Teteil Empty Reponse a Teteil

    Message  rv Jeu 27 Sep - 1:06:02

    téteil a écrit:
    "bonjour tout le monde

    je suis Jean-Christophe, nouveau trésorier du club des "Blue eagles 84". Je voulais juste signaler que le message de benj est tres interessant et que je suis tout a fait daccord. Nous supportons une équipe alors il faut que l'on soit présent dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai été particulièrement deçu la saison dernière quand certains supporters ont conspué des joueurs lors des matchs ou encore les ont critqués dans le forum. Ce n'est pas ma vision d'un club des supporters. C'est pourquoi j'ai decidé de m'investir cette année en devenant trésorier de manière à essayer de faire changer certaines mentalités. Cette année notre equipe aura comme challenge de remonter en Pro A mais cela sera difficile alors à nous de les aider en les soutenant et en les encourageant comme il se doit.

    Amicalement."


    Alors je pense que "cette attaque" me concerne, je viens voir les matchs depuis la derniere année a Roumanille(soit plus de 10ans), on (amis et famille) a toujours payé notre place et je suis en droit de parler de mon mecontentement, toi apparament tu ne critiques personne, tu dois faire partie de ces personnes irréprochables ou du moins qui ne porte aucun jugement sur personne (je suppose mais je peux me tromper), et tu peux tres bien supporter une équipe sans pour autant faire partie d'un groupe de supporter pour des raisons que tu ignores, donc je crois habiter la France le pays des droits de l'homme et j'ai entendu dire que dans ce pays on avait la liberté d'expression, les gouts et les couleurs y en a pour tout le monde....

    La censure est triste...


    Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:17:22, édité 2 fois
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Reponse a Teteil Empty Re: Reponse a Teteil

    Message  Staff 84 Jeu 27 Sep - 1:08:40

    Je pense pas qu'il s'adressait en particulier à toi mais attend sa réponse....!!
    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Reponse a Teteil Empty Re: Reponse a Teteil

    Message  rv Jeu 27 Sep - 1:11:00

    Staff 84 a écrit:Je pense pas qu'il s'adressait en particulier à toi mais attend sa réponse....!!


    Sur ce forum (comme sait le dire Teteil) je suis l'un des seuls a avoir critiqué un joueur nonchalant c'est mon droit ca me regarde, et en aucun cas j'ai manqué a la regle de ce forum, aucun derapage n'est a mon actif...


    Edit: je persiste: je suis pour le debat et pour le fait que les gens aiment, n'aiment pas et que chacun expose son point de vue, si tout le monde etait gentil avec le meme point de vue les memes gouts on se ferait chier je crois
    avatar
    téteil
    Trésorier des "Blue Eagles 84"
    Trésorier des


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Entraigues
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Reponse a Teteil Empty Re: Reponse a Teteil

    Message  téteil Jeu 27 Sep - 1:58:04

    RV

    Désolé si mes propos t'ont choqué mais je fesais juste un constat sur ce qu'il s'était passé la saison dernière et que j'avais été tout simplement deçu de certains comportements. Ce n'était pas une attaque contrairement à ce que tu peux penser mais juste une volonté de souligner ce qu'il serait souhaitable d'envisager pour que nos relations avec l'AVB (aussi bien les joueurs que le président) reste au beau fixe. Je n'ai à aucun moment remis en question ta ferveur pour le club et le fait que tu les suives depuis de nombreuses années, mais il m'a semblé bon de rappeler les FONDAMENTAUX d'un club de supporters. Nous sommes en France Pays où la liberté d'expression est reconnue certes mais à la création de la nouvelle association nous avons pris des engagements avec le président de l'AVB ainsi que José coach de l'équipe pro pour que ce genre de dérapage (malheureusement l'info avait circulé rapidemment) ne se reproduise plus car il est nuisible à l'etat d'esprit du groupe.Voila jespere avoir repondu plus ou moins clairement. Encore une fois ça ne t'était pas destiné, peu importe qui à fait quoi le tout est d'éviter que cela se reproduise.

    avb6

    Contenu sponsorisé


    Reponse a Teteil Empty Re: Reponse a Teteil

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:15:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser