Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    club des supporters

    avatar
    téteil
    Trésorier des "Blue Eagles 84"
    Trésorier des


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Entraigues
    Date d'inscription : 04/03/2007

    club des supporters Empty club des supporters

    Message  téteil Mar 11 Sep - 12:53:13

    bonjour tout le monde

    je suis Jean-Christophe, nouveau trésorier du club des "Blue eagles 84". Je voulais juste signaler que le message de benj est tres interessant et que je suis tout a fait daccord. Nous supportons une équipe alors il faut que l'on soit présent dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai été particulièrement deçu la saison dernière quand certains supporters ont conspué des joueurs lors des matchs ou encore les ont critqués dans le forum. Ce n'est pas ma vision d'un club des supporters. C'est pourquoi j'ai decidé de m'investir cette année en devenant trésorier de manière à essayer de faire changer certaines mentalités. Cette année notre equipe aura comme challenge de remonter en Pro A mais cela sera difficile alors à nous de les aider en les soutenant et en les encourageant comme il se doit.

    Amicalement. avb4 avb6 avb4
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  benj Mar 11 Sep - 14:01:33

    je te remercie, lol,
    je disais tout simplement ce que je pensais, et que ca m'avait un peu contrarié, mais il en est autrement aujourd'hui, une nouvelle année démarre, bcp d'ambitions de la part de l'équipe je l'espère, il faudrait c'est sur motiver un peu tout le monde, pour ma part, je ne sais pas si j'aurais du temps ! ! ! avb5 , j'ésayeré c'est sure de venir a tout les matchs a domicile !
    bonne journée !
    by
    caveauvbv
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 60
    Localisation : avignon
    Supporter de : avignon et paris M cannes F
    Date d'inscription : 31/05/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  caveauvbv Jeu 27 Sep - 0:02:33

    MERCI aux joueurs et dirigeants pour etre restés a cette aperitif de fin de match MERCI aux membres du club des supporters pour leur aide FREDERIC " caveauvbv" avb3
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  Staff 84 Jeu 27 Sep - 0:44:48

    Avant de commencer, je désire remercier les joueurs, les dirigeants et les membres du club des supporters d'être restés et de s'être investis pour que cet apréritif se déroule dans un climat convivial.Ce genre de manifestation sert à créer des liens joueurs-supporters et supporters-joueurs. Je souhaite à toutes les équipes de l'Avignon Volley-Ball une très bonne saison.
    Je souhaite à remercier en particulier une personne, CAVEAUVBV dit Fred de la cave de Beaume de Venise "BALMA VENITIA" qui nous offert ce muscat.


    PS: Je tiens également à dire un petit merci aux 2 soeurs "Bérangère et Mélanie" qui sont restées jusqu'à la fin du match pour participer à l'apéritif.
    avatar
    téteil
    Trésorier des "Blue Eagles 84"
    Trésorier des


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Entraigues
    Date d'inscription : 04/03/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  téteil Jeu 27 Sep - 12:18:43

    Un grand merci à Fred grâce à qui ce petit aperitif a été une véritable reussite. je pense que les joueurs ainsi que le président ont apprecié ce moment ainsi que les ptits cadeaux qui leur été destinés ! bref on ne pouvait pas mieux commencer !
    Merci également à Karine pour la plaque de pizza ! (même si elle a voulu se la garder pour elle jusqu'au dernier moment !! LoL )

    avb4 tuut avb4
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  benj Jeu 27 Sep - 19:38:50

    je suis désolé de ne pas être rester plus longtemps pour l'apéritif, ton petit "ps" doit etre ironique je pense, car il est vrai que je serais bien partit plust tot, mais bon ! ! on a quand meme vu la fin du match aller je vais dire un bon match malgré la défaite, de bonne chose !
    je vous dit a samedi ! ! !

    avb1
    Staff 84
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des


    Masculin Nombre de messages : 1118
    Age : 43
    Localisation : Mallemort
    Supporter de : l'Avignon VB
    Date d'inscription : 17/02/2007

    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  Staff 84 Jeu 27 Sep - 19:57:08

    Irronique non c'est que ça ma fait plaisir que vous soyez restée toutes les deux, en espérant que vous soyez présente samedi.

    Contenu sponsorisé


    club des supporters Empty Re: club des supporters

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:25:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser