Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    Journée 16 AVB vs CVB52HM

    avatar
    regis5202
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 59
    Localisation : La Fère (02800)
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Journée 16 AVB vs CVB52HM Empty Journée 16 AVB vs CVB52HM

    Message  regis5202 Sam 19 Jan - 17:52:45

    Bravo pour votre belle victoire d'hier. Comme je l'ai dis dans mon post de la journée 14. Je ne suis pas trop déçu de cette défaite.
    Cela permettra je l'espère à gonfler le capital confiance de votre équipe, et j'espère aura pour conséquence de sauver sa tête en Ligue A. Je suis convaincu que vous n'êtes pas à votre place actuellement, et qu'à la fin du championnat, les deux promus sauveront leurs têtes.

    Maintenant, force est de constater que le CVB vous réussi bien depuis quelques années. Mise à part le revers que vous avez essuyé au match aller, ( on dira que c'est l'exception qui confirme la règle ), quand AVB joue contre CVB, il y a 8 chances sur 9 que l'AVB l'emporte, et je n'ai pris que les trois dernières saisons.

    Saison 2010-2011 4 AVB - CVB 0
    Saison 2011-2012 3 AVB - CVB 0
    Saison 2012-2013 1 AVB - CVB 1

    Comme vous le voyez, il n'y a pas photos. L' AVB est bien la bête noire du CVB.

    Bon courage à vous, et battez vous pour ma prédiction soit vrai.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:17:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser