Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Nouvelle année et Journée 14 LAM AVB - SETE du 05/01/2013

    avatar
    regis5202
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 59
    Localisation : La Fère (02800)
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Nouvelle année et Journée 14 LAM  AVB - SETE du 05/01/2013 Empty Nouvelle année et Journée 14 LAM AVB - SETE du 05/01/2013

    Message  regis5202 Dim 6 Jan - 13:27:47

    Bonjour et meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année, amis Avignonais.

    J'ai bien cru que vous alliez battre Sète hier soir mais hélas, vous avez manqué de réussite. J'espère de tout coeur que les deux promus vont réussir à se maintenir. Pour le CVB52, cela semble pas trop mal partis. Pour votre AVB, c'est un peu plus délicat, mais je pense que rien n'est perdu. Ne lâchez rien et la réussite finira bien par changer de camps. J'ai une affection particulière pour votre équipe (peut-être du à nos anciennes confrontations de ces deux dernières saisons). En tout cas, je préférerais que cela soit Le TLM et les SPACERS qui soient rétrograder en LBM.

    Pour notre future confrontation, je préférerais bien sur que le CVB l'emporte, mais je pense que je ne serais pas trop déçu si ce n'était pas le cas car cela vous sortirait peut-être de cette zone rouge.

    J'espère que vous aurez compris que pour moi, l'ennemi n'est pas Avignonais mais Tourqenois (surtout avec les propos d'un certain Erycalsy sur volleyweb.

    Merci de vos quelques passages et de vos témoignages de sympathie que vous laissez sur notre forum. Sur ce, je vais vous souhaiter une excellente fin de saison, tous mes voeux de bonheur, de santé et tout ce qui va avec. Bon courage à vous.

    Allez CVB et allez AVB.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:00:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser