Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Mention Excellence pour l'AVB !...

    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Mention Excellence pour l'AVB !... Empty Mention Excellence pour l'AVB !...

    Message  Bingo84 Sam 21 Avr - 1:02:19

    Ils l'avaient promis, ils ont tenu parole, l'AVB est Champion de France de Ligue B.
    Ce soir, la salle était comble, pas un seul endroit où trouver encore une place, une ambiance phénoménale qui pouvait prétendre rivaliser avec Jean Masson à Chaumont. Malgré nos points de pénalité, l'AVB n'a concédé que 6 défaites pour atteindre le titre suprême.
    Pourtant tout n'a pas été facile, Harnes menait 16-10 lors du premier set, un résultat sans doute provoqué par trop de tension du côté avignonnais pour qui l'enjeu était d'importance. Puis, la machine s'est remise en route pour un 15-3 sans appel qui permet à Avignon de l'emporter 25-19. Les deux autres sets ont été joués sur le même rythme, des services efficaces, des récep-attaques percutantes et des blocs, des blocs, des blocs…
    Rendons tout de même hommage à Harnes qui a réussi une magnifique saison et a conservé longtemps la place de premier. Pour une équipe promue, chapeau !...
    Les qualifiés pour les Play-off sont maintenant connus. Chaumont n'a pas laissé passer sa chance et va désormais recevoir dans sa salle Nice lors du match retour et du match d'appui. Une tâche qui sera difficile pour les azuréens. De son côté Alès jouera d'abord à Saint-Nazaire avant de les recevoir à une ou deux reprises.
    Les Play-off vont nous réserver de superbes rencontres et rien n'est joué pour personne même si certains bénéficieront des avantages acquit par leur meilleur classement.
    Ce soir, à Avignon, c'est la fête. Profitons de ces moments intenses et remercions nos joueurs, l'entraîneur, le préparateur physique, les dirigeants et tous le bénévoles sans oublier ce merveilleux public qui a porté son équipe tout au long de la soirée.
    Allez l'AVB, une nouvelle ère s'ouvre pour nous, espérons que personne ne viendra gâcher la fête.
    avatar
    regis5202
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 59
    Localisation : La Fère (02800)
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Mention Excellence pour l'AVB !... Empty Re: Mention Excellence pour l'AVB !...

    Message  regis5202 Sam 21 Avr - 18:14:34

    Je me présente, je suis un supporter du CVB52 malheureusement exilé dans l'aisne. J'ai suivi les lives videos des deux match hier. J'était à Nîmes avec mon fils qui participait au championnat de france d'échecs.

    Je viens ici surtout pour vous féliciter de votre superbe saison. Aucune autre équipe ne méritait plus le titre que votre équipe. J'avais toutefois l'espoir que laissiez échappé un point hier, mais votre équipe a été très solide. De toute façon, c'est mieux ainsi car si le CVB été monté en ligue A de cette façon, j'aurait eu quelques remords car cela aurait été sur ce que je juge comme une injustice.
    La ligue vous a supprimer 3 pts pour raison administrative. Et cela n'est pas du sport. Mais cela rend votre titre encore plus beau, vous avez été plus fort que toutes les équipes malgré les batons dans les roues que la ligue vous a mis.

    Quand à moi, j'espère que cette foi, le CVB réussira à se sortir des play offs. Une chance, notre bête noire n'y sera pas puisqu'elle obtenu le tiquet direct. Le public chaumontais mérite la ligue A, j'espère de tout coeur que cette année sera la bonne.


    Bonne future ligue A à vous.
    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Mention Excellence pour l'AVB !... Empty Re: Mention Excellence pour l'AVB !...

    Message  Bingo84 Sam 21 Avr - 18:38:45

    Merci pour ton message Regis5202. On souhaite pleine réussite au CVB, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de les retrouver l'année prochaine. Bravo aussi pour cette superbe saison.

    Contenu sponsorisé


    Mention Excellence pour l'AVB !... Empty Re: Mention Excellence pour l'AVB !...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:24:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser