Décevant !

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Décevant !

    Message  Bingo84 le Dim 26 Fév - 1:34:05

    Ce soir l'AVB a montré le visage que nous n'aimons pas. Très mauvais en réception, ce qui n'a jamais permis de prononcer des attaques percutantes, de nombreuses fautes de service, et en face, une équipe d'Alès qui n'avait pas fait le déplacement pour subir une énième défaite face à Avignon. Alès à mérité sa victoire, plus combatif, plus réaliste, plus efficace, notamment au service, il n'y a rien à redire, même si l'arbitrage a été ce soir très très moyen.
    Après 23 victoires consécutives à Champfleury, contre des clubs de ligue B plus deux autres victoires en play-off (Chaumont et Narbonne), c'était la 26e tentative de l'AVB de demeurer invaincu dans sa salle. Il faut une fin à toute série, Harnes en est une preuve sipplémentaire. De plus, ce soir, nous n'avons pas retrouvé le mental qui permet à Avignon de renverser des situations compromises.
    Alors, on se satisfera de notre place de 2e même si Saint-Nazaire et Chaumont nous talonnent désormais et si nous avons manqué l'opportunité de revenir à 2 points d'Harnes.
    Samedi prochain, l'AVB se déplace à Saint-Brieuc. Le problème posé est simple. Il faut ramener 3 points pour espérer se maintenir à portée du leader et tenir les poursuivants en respect. Tout autre résultat ne sera qu'une contre-performance supplémentaire.
    Retrouver un service efficace, retrouver une réception de valeur, tels sont désormais les impératifs d'Avignon pour pouvoir jouer les tous premiers rôles à la fin de la saison.
    Alors ALLEZ L'AVIGNON VOLLEY-BALL !....

      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 8:17:33