LABORIEUX !...

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    LABORIEUX !...

    Message  Bingo84 le Dim 12 Fév - 11:41:41

    Encore un match laborieux pour l'AVB, face à une équipe certes méritante mais privée de son polonais Lomacz, contraint de rentrer dans son pays pour un décès dans sa famille. Ventresque et Corda ont failli réussir à créer la surprise de la journée en infligeant la première défaite à Champfleury depuis… bien longtemps.
    Cette équipe d'Avignon est capable de jouer aussi bien qu'elle est susceptible de ressembler à une équipe de régionaux. Cela devient incompréhensible. Un départ tonitruant, j'avais presque de la peine pour des Martégaux qui ne méritaient pas une telle correction et puis, l'AVB repart dans ses travers, ses fautes à répétition et ce manque de réaction qui font que leurs adversaires reprennent confiance et commencent à s'imposer pour enlever un puis deux sets. Le quatrième va-t-il être le reflet des deux précédents où rien ne fonctionne ?
    Et bien non, d'un coup, les joueurs avignonnais retrouvent leur volley, leur hargne, leur capacité de se battre sur chaque point et parviennent ainsi au tie-break qu'ils emportent pour la troisième fois consécutive.
    Mais bon sang, pourquoi ne jouent-ils pas ainsi pendant les trois premiers sets ? Il ne faut pas se dire que la victoire est quand même là, cela ne suffit pas. A chaque match, on laisse un point quand les autres en engrangent trois. Résultat, nous sommes largués par Harnes qui devrait encore creuser l'écart cet après-midi et rattrapés par une meute qui ne va pas tarder à nous reléguer en 4 ou 5e place. On veut encore participer aux Play-off en jouant à l'extérieur ?
    Il est temps de faire un bilan individuel pour chaque joueur, de se demander ce qui ne va pas en ce moment et de se remotiver pour arracher des victoires sans contestation.
    Samedi prochain, nous serons en terre cambrésienne. Il est indispensable d'aller chercher trois points comme d'autres l'ont fait avant nous.
    Allez l'AVB, les beaux jours reviennent, le soleil et la chaleur aussi.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 12:20:34