Un derby chaud, chaud, chaud...

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Un derby chaud, chaud, chaud...

    Message  Bingo84 le Dim 5 Fév - 11:52:10

    Encore une victoire à l'arrachée mais une victoire quand même et surtout à l'extérieur.
    Même si cette équipe ne me paraît pas la plus forte de celles que nous ayons connues au cours des années précédentes (avis strictement personnel bien sûr), elle est incontestablement celle qui possède le mental le plus brillant, capable de renverser des situations parfois fort compromises.
    La victoire à Orange est toujours difficile, le derby vauclusien influant chaque équipe à vouloir montrer sa suprématie et l'on a bien cru, à la fin du premier set, qu'Orange allait mettre l'AVB au pas. Le deuxième set a été le tournant du match. Nul doute que si Orange l'avait emporté, il aurait été très difficile à l'AVB de revenir. Heureusement, Avignon a égalisé puis, emporté par sa fougue, a enlevé le troisième set.
    On pensait alors que les trois points du match pouvaient tomber dans l'escarcelle des Avignonnais mais Orange s'est bien ressaisi devant un AVB qui, une fois de plus, a baissé d'intensité et a laissé passer sa chance.
    Oui mais voila, le mental de cette équipe est toujours au plus haut niveau et le tie-break, après un moment d'équilibre, n'a pas échappé à Avignon.
    Bravo à tous !

      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 8:17:26