Le coup passa si près...

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Le coup passa si près...

    Message  Bingo84 le Dim 29 Jan - 12:58:19

    Nous avons conservé notre invincibilité à domicile mais à quel prix. Cette équipe d'Avignon est tout de même surprenante, capable d'actions exceptionnelles et d'erreurs de débutant. Hier soir, nous avons frôlé notre troisième défaite consécutive à cause d'un manque total de réalisme, d'opiniâtreté, de mordant, de hargne et puis nous avons connu des moments où tout semblait se dérouler de façon simple, élaboré, presque facile.
    Il va falloir reprendre les choses en main si l'on veut accéder à la plus haute marche ou pour le moins à la première marche des play-off. Car ce n'est pas en concédant deux points contre Plessis-Robinson et un contre Nancy que nous ferons figure d'épouvantail pour nos concurrents. Pour l'instant ce rôle est brillamment tenu par Harnes. Quant à Nancy, c'est également une belle équipe qui mérite un meilleur classement que ce qu'elle laisse entrevoir avec un magistral Lionel Coloras, que l'on aimerait posséder dans son effectif.
    Bon, malgré tout, ne boudons pas notre plaisir, nous sommes deuxième avec 3 points d'avance sur les proches suivants. Comme satisfaction supplémentaire, le merveilleux doublé en fin de tie-break de notre Micha qui passe deux aces consécutifs pour nous assurer la victoire. Spassiba !...

      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 12:19:54