Cardiaques s'abstenir

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Cardiaques s'abstenir

    Message  Bingo84 le Dim 8 Jan - 2:49:17

    Un suspense à vous couper le souffle. Une équipe de l'AVB qui fait souffler le chaud et le froid avec un début de match tendu, contracté, timoré, qui laisse Nice se promener seul au score. Et puis, comme souvent, le mental de l'AVB ne cède pas et les garçons reviennent dans la partie pour emporter le deuxième set. Ryan Stafford est rentré et a superbement tenu son poste. C'est très agréable de retrouver ce joueur dans de très bonnes dispositions car c'est un garçon qui se dépense sans compter à l'entraînement et qui a un caractère extrêmement convivial. Bravo Ryan ! Et bien sûr bravo à tous pour avoir su gagner un quatrième set disputé et surtout un tie-break à rebondissements.

    Que l'équipe d'Avignon est belle et qu'elle enchante son public lorsqu'elle joue ainsi. Le public, il était venu en nombre, plus une place disponible dans la salle mais beaucoup ne parvenaient pas à demeurer assis tant l'intensité du match était prenante.
    Samedi, il faudra encore faire fort à Harnes contre une très belle équipe qui, si elle a surpris par sa position au classement au début de ce championnat, montre désormais qu'elle joue bien, sérieusement, et qu'elle peut légitimement afficher des prétentions plus qu'honorables.

    L'équipe d'Avignon toujours invaincu chez elle, il faudra désormais montrer qu'elle est aussi capable de réussir à l'extérieur, face à des adversaires de plus en plus redoutables.

    En tous cas, merci pour cette superbe soirée !...

      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 12:14:32