Co-leader !...

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 47
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Co-leader !...

    Message  Bingo84 le Mer 7 Déc - 12:10:31

    L'AVB vient de signer l'un de ses plus beaux résultats en allant chercher trois points contre un adversaire redoutable, Alès.
    Après un premier set où l'on sentait la crispation des deux équipes, dont l'enjeu pour chacun équivalait à obtenir la deuxième place, Avignon a su parfaitement conserver sa sérénité et revenir au score grâce à des joueurs motivés. Le premier set a été perdu, de justesse, mais les trois suivants n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Luc Marquet a tenté de changer la situation en effectuant de nombreux changements mais rien n'y a fait. L'AVB était un ton au-dessus, en dehors de Rémi Granier qui n'était pas dans un bon jour, cela arrive aux meilleurs. Son remplacement par Micha a été bénéfique car notre géant ukrainien a réalisé une excellente prestation et les supporters ne s'y sont pas trompés en lui adressant des encouragements tonitruants.
    Quant à l'accueil d'Alès, il est toujours aussi agréable et convivial. C'est un plaisir constant de les rencontrer car on ressent vraiment, entre ces deux clubs, une amitié indéfectible.
    Samedi, nous rencontrons Saint-Nazaire, un autre prétendant à la montée. Nous aurons l'avantage d'être dans une belle spirale ascendante et de jouer chez nous pour tenter de remporter notre 21e victoire consécutive à domicile, en championnat.
    Allez l'AVB, tous à Champfleury samedi pour leur apporter notre soutien.

      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 8:13:41