Sans appel !...

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 48
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Sans appel !...

    Message  Bingo84 le Lun 14 Nov - 1:36:57

    25-14 à trois reprises. Il est difficile de rêver mieux. Certes, l'adversaire était faible mais les Avignonnais sont restés concentrés et n'ont pas sous-estimés leur adversaire, ce qui est aussi un signe de respect.
    Que dire de plus si ce n'est que nous voyons, au fur et à mesure des matches, un Jean-Junior Nyabeye confirmer sa place de pointu avec un talent qui éclate chaque fois un peu plus. Les autres ont été parfaits également avec nos deux British, un passeur superbement inspiré (la balle qu'il va chercher sous le filet pour la ramener en jeu est un pur chef d'œuvre) et un Damien Quoirin qui a tenu excellemment sa place. Juste un petit regret, concernant Evrard qui ne s'est pas montré à la hauteur de son grand talent mais la faiblesse des Briochins y est sans doute pour quelque chose car il est toujours transcendé par un adversaire de qualité.
    Maintenant, l'AVB va se confronter à des adversaires d'un autre gabarit avec Asnières puis Chaumont deux fois, championnat et coupe, Alès et Saint-Nazaire. Nous verrons à la fin de cette série si nous poursuivons notre montée en puissance. Si c'est le cas, le futur match contre Nice déterminera sans doute celui qui sera "champion d'automne".

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 21:36:10