coup de gueule

    Partagez

    Bingo84
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 48
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    coup de gueule

    Message  Bingo84 le Dim 9 Oct - 11:33:14

    L'effectif insuffisant n'explique pas tout.
    Comment voulez-vous gagner contre une équipe pourtant de milieu de tableau lorsque vous avez un pointu qui marque 2 points au cours du match ?
    Comment voulez-vous gagner lorsque l'on pousse vers la sortie un joueur de la classe de Julien Vallée qui ne demandait qu'à rester , mais qui désormais fait les beaux jours d'Orange ?
    Comment voulez-vous gagner quand on oublie d'inscrire les aspirants et que l'on se prive ainsi, durant plusieurs matches de leurs présences ?
    Ce n'est pas les play off que nous allons disputer mais éviter la descente car, aujourd'hui, je ne vois pas quelle équipe nous serions en mesure de battre.

    DEBRUYNE
    Timide
    Timide

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 72
    Localisation : pernes
    Date d'inscription : 27/04/2008

    AVB-ORANGE

    Message  DEBRUYNE le Dim 16 Oct - 14:13:37

    J'ai découvert hier soir un AVB à 2 visages. Très fort en service ( JAUMEL, GRANIER, FRENCH et MC GIVERN ) mais faible en réception ( FRENCH, FRONTIN, QUOIRIN ).
    Comme l'équipe ne me paraît pas très forte à la postion 4 ( FRENCH, FRONTIN ), la réception sera de la plus grande importance. MAILLON FAIBLE........

    J'ai été agréablement surpris par le passeur et par l'opposite ( NYABEYE ). MCGIVERN et GRANIER me paraissent à la hauteur, restent FRONTIN et FRENCH...., malheureusement pas suffisament fort en réception, ni en attaque.

    Je prévois une 4ième place à l'AVB


      La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 14:31:37