Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Bravo !...

    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Bravo !... Empty Bravo !...

    Message  Bingo84 Dim 6 Déc - 10:30:48

    Bonjour,

    Ce forum est bien morne alors qu'Avignon vient de réussir une partie magistrale. Battre Alès est loin d'être aussi simple. Coaché par un entraîneur de qualité, avec des joueurs de premier plan, il a fallu à l'AVB puiser dans ses ressources pour en venir à bout.
    Aujourd'hui, nous avons plusieurs raisons de nous satisfaire. Tout d'abord l'efficacité retrouvée de notre pointu qui semble avoir oublié ses problèmes de dos et a totalisé 29 points. Un grand merci et un grand bravo à Novak qui, malgré son entorse, a tenu à jouer tout le match et nous a apporté sa force et son expérience. Espérons qu'il ne se ressentira pas trop de cet effort car, à la fin du match, il souffrait vraiment. Un grand bravo aussi à tous les autres. Je n'en citerai aucun car tous, ont rempli leur rôle, accumulant les points qui nous permettent de nous retrouver à un point d'Ajaccio, à 2 points de Narbonne et d'Alès et à 6 points de Montpellier que nous retrouvons samedi prochain. Venez nombreux les encourager.
    Quant à Seb, notre webmaster, son absence manque cruellement et j'espère qu'il reviendra très vite encourager Avignon et qu'il continuera à faire vivre ce site.
    Bingo84
    avatar
    fred84
    Stagiaire
    Stagiaire


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 47
    Localisation : laudun
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Bravo !... Empty Re: Bravo !...

    Message  fred84 Dim 6 Déc - 14:23:36

    bien sur qu on a fait un gros matche et je peux vous dire qu avignon n est pas mort.je vais a montpellier samedi prochain et j espere que vous serez nombreux a me suivre.allez l avb!!!
    avatar
    benj
    Team
    Team


    Féminin Nombre de messages : 320
    Age : 35
    Localisation : avignon
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Bravo !... Empty Re: Bravo !...

    Message  benj Dim 6 Déc - 17:20:59

    il y avait une trés bonne ambiance hier soir !!! enfin on retrouve une équipe capable de gagner ! ! faut quand meme dire qu'alès est du meme niveau que nous donc ce fut un beau match ! meme si ces services ont du mal à passer !!!! heuresement qu'alès en a fait aussi ! !
    petit à petit on grapille des points !
    avatar
    Boutentrain
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 61
    Localisation : LA LUNE
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Bravo !... Empty Re: Bravo !...

    Message  Boutentrain Dim 6 Déc - 19:01:47

    On n'a pas la possibilité géographique de suivre à Montpellier, mais on suivra de loin !!! En tout cas, ça fait super plaisir cette victoire, ne lâchez rien Avignon, on est avec vous !!!!!!!!
    fred84 a écrit:bien sur qu on a fait un gros matche et je peux vous dire qu avignon n est pas mort.je vais a montpellier samedi prochain et j espere que vous serez nombreux a me suivre.allez l avb!!!
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Bravo !... Empty Re: Bravo !...

    Message  bubu Dim 6 Déc - 23:34:40

    beaucoup de sourires hier à la sortie du gymnase de l'espoir que moi perso je n'ai jamais perdu mais qui revient sur tous les visages..
    il y a vraiment un coup à faire la semaine prochaine à montpellier qui sera privé de stein de safranovich et de lyneel

    si hicham commence à faire des matchs comme celui de hier soir cela peut devenir très sympa par la suite avec un retour de thomas prévu pour janvier..

    les gars ont été fabuleux hier sur le terrain de jean fi en défense à novak qui finit à cloche pied
    julien a été très bon en recept ainsi que evrard

    jeff au centre apporte énormément

    enfin il faut être derrière eux et y croire l'avb peut le faire...

    Contenu sponsorisé


    Bravo !... Empty Re: Bravo !...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:09:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser