Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ça vient !....

    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Ça vient !.... Empty Ça vient !....

    Message  Bingo84 Dim 8 Nov - 1:48:30

    Avignon est en progrès ! Face à une équipe parisienne dotée d'un pointu de choc, Avignon a tenu son rang correctement, pouvant regretter la perte du premier set qui était à sa portée.
    Bien sûr, il y a eu des fautes, notamment au service, des erreurs de placement, des cafouillages mais la volonté y était. Encore un peu plus de hargne pour se battre sur toutes les balles, que trop souvent encore, on laisse filer, alors que certaines sont pourtant jouables si l'on se donne la peine d'aller les chercher, des passes de Romain Bonon un peu mieux assurées, évitant ainsi au pointu de mordre la ligne des trois mètres, un pointu qui, lorsqu'il se donne la peine de sauter en attaquant, passe sans problème au-dessus du block adverse, et Avignon peu croire en l'arrivée prochaine de ses premiers points.
    Vraiment, ce soir, l'AVB a fait un de ses meilleurs matches. Dès que nous aurons récupéré nos centraux, je pense qu'Avignon va renouer avec le succès et peut-être même avant.
    Bingo84
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Ça vient !.... Empty Re: Ça vient !....

    Message  Viewtifulink Dim 8 Nov - 23:37:35

    Je ne comprends pas; les centraux étaient bien et bien là. Peut être parlais tu du poste d'ailier de Thomas Lamoise ?
    avatar
    Bingo84
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 53
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Ça vient !.... Empty Re: Ça vient !....

    Message  Bingo84 Lun 9 Nov - 10:25:16

    Tu as parfaitement raison, mais je pense aussi à J.F. Perez. Lorsque notre effectif sera complet, nous devrions pouvoir assurer des succès, tant à domicile qu'en déplacement.
    Bingo84
    Viewtifulink
    Viewtifulink
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Ça vient !.... Empty Re: Ça vient !....

    Message  Viewtifulink Jeu 12 Nov - 0:45:59

    Ha, il est donc blessé. Comme il était quand même rentré sur le terrain, je doutais. Merci de la précision.

    Contenu sponsorisé


    Ça vient !.... Empty Re: Ça vient !....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:45:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser