Blue Eagles 84

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué

    rv
    rv
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 40
    Localisation : Pernes Les Fontaines
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball
    Date d'inscription : 24/03/2007

    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué Empty [Saison 2009/2010] Benoît Bégué

    Message  rv Mer 22 Juil - 22:48:38

    Un p'tit interview du futur central d'Avignon.

    1°) Tu sors d'une saison mitigée, belle année à titre personnelle (7ème meilleur contreur) mais à titre "collectif" Cambrai finit 9ème, Que vous-a-t-il manqué? L'absence de Galin Radichkov vous a fait mal?
    Benoît Bégué: "J'avais besoin , après mon passage à Asnières de retrouver beaucoup de temps de jeu, c'est pour ça que je voulais aller dans un club avec de gros objectif.C'était le cas de Cambrai, malheureusement beaucoup de joueur ont été blessé ( Rabaud très tôt, Puljic à plusieurs reprises, Radichkov toute la saison). Finalement nous avons fait une grande partie de la saison à 7 sans possibilité de changement. On a eu une très mauvaise période (5 défaites de suite), ce qui a été fatale. Techniquement notre point faible aura été la réception et le service je pense.L'absence de Galin aura été pallié par un très bon Fodé Keita."


    2°) Après la descente avec Asnieres ou tu as peu joué tu voulais regouter à la proA?
    B.B: "Absolument. Après Asnières j'avais besoin de quitter la proA mais pour y retourner très vite! Une montée avec un club de pro B était mon objectif. Ça n'a pas été le cas malheureusement. Je vais tout faire pour gagner ma place, et m'imposer en Ligue A."


    3°) Qu'est-ce qui t'a motivé à l'idée de rejoindre Avignon? As-tu eu d'autres contacts?
    B.B: "Je suis en contact avec Avignon depuis 1 an déjà. Depuis qu'il est en proA, ce club a toujours été compétitif, même relégué en pro B, il joue la finale d'accession la 1ere année et monte la deuxième. Cela prouve qu'il y a de la rigueur et du travail.
    Cette année, les transferts sont difficiles. Pendant une période de crise économique qui touche toute l'Europe, beaucoup de joueurs vont se retrouver sans club ou obligé de faire des sacrifices niveau salaire. Je suis donc très heureux d'évoluer en Ligue A en Avignon la saison prochaine."



    4°) Tu debarques pas dans l'inconnu, tu retrouveras Evrard Frontin que tu as cotoyé à Asnieres, les dirigeants veulent donner l'image d'un club familial, as-tu des affinités avec certains de tes futurs coéquipiers?
    B.B: "Je connais très bien Evrard pour avoir jouer avec lui, et c'est un ami, ce qui va me facilité une intégration déjà simple dans une équipe quasiment entièrement française, ce qui est rare en ligue A aujourd'hui! Pour ce qui est des autres joueurs, je les ai déjà tous croisé dans durant ma carrière. Le monde du volley est petit!"


    5°) Cette année sera pas facile avec 3 descentes, des clubs avec des budgets en baisse, ou sensiblement equivalent avec l'année écoulé, quel club vois-tu etre champion et qui seront selon toi les 3 perdants de l'année?
    B.B: "Cette année, je pense que Tours va faire mal avec d'énormes individualités. Paris restera toujours Paris. Je pense qu'il faudra se méfier de Beauvais et Tourcoing. J'opte donc pour Tours champion.
    Pour ce qui est des perdants, je ne peux pas me prononcer, Narbonne aura du mal, Ales devra confirmer, Sète aura une équipe très jeune. Je pense qu'ensuite beaucoup d'équipe vont devoir batailler pour ne pas se retrouver parmi les "3" en fin de saison."



    6°) La repise est prévu pour quand? Y aura-t-il un stage de preparation à l'exterieur du departement?
    B.B: "La reprise aura lieu le 19 Aout. J'ai cru comprendre que la préparation aura lieu uniquement sur Avignon."



    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué Pro-b-10
    Benoît Bégué ici au contre face à Ruslans Sorokins leurs routes se recroiseront sous differents maillots la saison a venir.
    avatar
    bubu
    Team
    Team


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 37
    Localisation : sérignan du comtat
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué Empty Re: [Saison 2009/2010] Benoît Bégué

    Message  bubu Mer 22 Juil - 23:06:12

    merci a toi rv pr cet belle interview

    et bienvenue bien sur a notre nouveau central

    j'espere que avignon te plaira..
    bruno25
    bruno25
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 52
    Localisation : milly la foret
    Date d'inscription : 29/07/2009

    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué Empty Re: [Saison 2009/2010] Benoît Bégué

    Message  bruno25 Lun 10 Aoû - 1:01:31

    Salut Benoit,

    Bon courage à toi pour cette nouvelle saison, mais je te fais confiance pour apporter le meilleur à l'AVB. J'espère que l'on pourra venir compléter les rangs des supporter de l'AVB qui ont l'air bien sympa.

    Bonne installation et bonne reprise

    A+

    Contenu sponsorisé


    [Saison 2009/2010] Benoît Bégué Empty Re: [Saison 2009/2010] Benoît Bégué

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:00:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser