le 7 ieme homme

Partagez
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif

Masculin Nombre de messages : 243
    Supporter de : avignon et paris M cannes F

le 7 ieme homme

Message  caveauvbv le Dim 14 Juin - 9:00:18

Pour revenir a un sujet trouvé dans les transferts moi je dis qu'un match sans bruit ( les tambours) mais que des applaudissements revient a voir un spectacle de???? et non un match de SPORT Quand je regarde des matchs sur la tele je crois entendre du bruit (tambour trompette etc) et non des applaudissements
    Je propose de faire un match sans bruit ( pour vous les supporters de salon) mais je precise que les blue eagles le ferons savoir par une banderolle , que le bruit des tambours , est suspendu pour le premier set pour voir l'ambiance de chamfleury sans les blue eagles Merci pour vos commentaires de la part du club des supporters affillie et des autres . Lors des deplacements on ne vois pas beaucoup de demande de la part des supporters dit sans bruit
    Staff 84
    Administrateur et Président des "Blue Eagles 84"
    Administrateur et Président     des

Masculin Nombre de messages : 1118
    Supporter de : l'Avignon VB

Re: le 7 ieme homme

Message  Staff 84 le Dim 14 Juin - 10:42:18

C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui font les déplacements et il faut que Champfleury se reveil!!
    Viewtifulink
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 42

Message  Viewtifulink le Dim 14 Juin - 11:22:13

Hop.

De un, excusez nous d'avoir une vie en dehors du volley et un travail et donc de ne pas pouvoir faire les déplacements qui sont parfois assez loin.

Ensuite, ne vous plaignez pas et regardez le tennis : pas de tambour et pourtant les joueurs arrivent à jouer. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de tambours hein ? Seulement, nous ne vous obligeons pas à arrêter, ne nous obligez pas à faire du bruit. Bien sûr, c'est sympa, il y a des tambours, ça fait un peu d'animation. Soit. Mais rien ne vous autorise à dire que les autres ne sont pas des supporters, chacun sa manière d'aimer l'équipe.

Pour ce qui est de se lever à 24 points désolé mais c'est là qu'on voit que vous ne faites pas de volley. Ce n'est pas un reproche : j'apprécie regarder le tennis sans pour autant en avoir fait plus de 10 fois dans ma vie. Bref. Le fait est que non, à 4-3 au premier set, on ne peut pas être euphorique. C'est tout a fait normal qu'on se lève qu'en fin d'un set : c'est le moment où il y a plus de pression. De plus, quand je suis allé au vélodrome, je suis resté debout tout le match parce que c'était la "norme", mais je n'ai pas plus apprécié le match pour autant. Supporter ne signifie pas se lever et s'agiter.

Pour ce qui est de remplir Champfleury, la discussion n'a pas lieu d'être : on ne peut pas reprocher aux gens qui ne viennent pas régulièrement de ne pas mettre l'ambiance.

Tu dis que pour toi le championnat commence en septembre. Et bien pour moi, le match commence dès le samedi matin au moment de monter la salle. Il me semble avoir vu sur un de vos prospectus que le club des supporters aidait à monter le terrain et ranger le gymnase. Je ne dois pas avoir de chance : toutes les fois où j'y suis allé vous n'étiez pas là Wink Je ne vous demande pas de venir, c'est juste un exemple d'une autre façon de supporter un club, différente de la votre.

Sinon, je suis à peu près le seul à crier lorsque l'équipe s'écroule. Vous préférez le silence pour montrer votre indignation. Moi, je pense que lorsque toute une équipe se met à mal jouer et être écrasée par l'adversaire, c'est vraiment LE moment pour supporter.

Sinon, on vous attend toujours quand l'équipe junior joue le quatrième tour de la coupe de France à Champflery. On voit passer les dirigeants, des joueurs de toutes les équipes et des amateurs de volley en tout genre mais personne n'a de tambours. Vous êtes de supporter d'un club ou d'une équipe ?

Attention, je ne critique ni le concept de club de supporters ni ses membres. Au sein même des blue eagles, les membres s'impliquent différemment au sein du club. Ce que je veux, c'est qu'on arrête de critiquer les personnes qui ne font pas beaucoup de bruit lors des matchs : ils aiment le club à leur façon.

Désolé pour ce pavé indigeste, j'ai essayé d'aérer au maximum pour que ce soit assez lisible. Smile

À plus tard !

benj
    Team
    Team

Féminin Nombre de messages : 320
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors

Message  benj le Dim 14 Juin - 21:34:07

et ba didon ce sujet est sensible apparement !
    j'ajoute mon avis personnel, meme si vous le connaissez!
    je supporte l'équipe de Volley d'avignon, car j'aime le sport, et cette équipe d'avignon ! ! venue à plusieurs reprises dans le fond au contact des tambours, c'est sympa !
    le seul "hic" c'est simplement vers la fin de la saison, un nouveau tambour !
    j'aime applaudir les points quand ils en valent le coup, et pour encourager dans les moments difficiles, ensuite c'est simplement le fait de faire du bruit pendant les échanges (désolé c'est un peu un langage tennistique mais j'ai rien d'autre), on ne s'entend plus, à en devenir désagréable !
    malgré tout ca, je serais quand meme présente pour la nouvelle saison, avec impatience ! !
    attention je ne suis pas contre ce roulement de tambour et ces encouragements, simplement pour moi pendant les "échanges" je n'apprécie que trés moyennement !
    rv
    Team
    Team

Masculin Nombre de messages : 337
    Supporter de : L'Avignon Volley Ball

Message  rv le Dim 14 Juin - 22:04:24

Moi ce qui me saoule c'est la mauvaise qualité de la sono!! Trop fort, son horrible je vais venir avec des boules quies par pour l'ambiance que vous mettez mais pour la sono pourrie

benj
    Team
    Team

Féminin Nombre de messages : 320
    Fonction : étudiante
    Supporter de : Avignon volley-ball et des Castors

Message  benj le Lun 15 Juin - 18:44:40

je te rejoint, il est vrai que la sono est mauvaise ! !

avb
    Spectateur
    Spectateur

Masculin Nombre de messages : 122
    Supporter de : AVIGNON VB

Message  avb le Lun 15 Juin - 20:32:26

moi je fais parti des blue eagles et je suis la tout les samedi matins pour monter la salle.et le soir j'enleve aussi ce que j'ai mis.vivement la saison prochaine.allez l'avb
    Viewtifulink
    Timide
    Timide

Message  Viewtifulink le Mar 16 Juin - 21:01:49

Thomas (je pense que c'est toi), je sais pertinemment que tous les blue eagles n'agissent pas de la même manière (puisque je te vois les samedi Smile ). Je reproche juste à ceux qui ne font que du bruit de vouloir absolument que l'on fasse comme eux Smile

Pour la sono, le bruit est mauvais notamment à cause de la structure du gymnase qui fait tout résonner et des hauts parleurs mal placés. On ne peut pas trop changer ça. Par contre je trouve ça effectivement trop fort tout comme je trouve la playlist trèèèèèèèès mal choisie.
    caveauvbv
    Membre actif "Blue Eagles 84"
    Membre actif

Masculin Nombre de messages : 243
    Supporter de : avignon et paris M cannes F

Message  caveauvbv le Mar 16 Juin - 22:49:21

petit " viewtifulink" ( 18 ans) arrete de nous agresser car MOI je vais t'en foutre une j'ai 46 ans et j'ai un metier et je pense que je fais BEAUCOUP de chose pour les blue eagles 84 et surtout ton club l'AVB Le samedi on ne peut pas etre plusieurs , pour preparer quoi ???? Viens avec en deplacement et tu comprendras peut etre ce que veux dire blue eagles Je veux bien te financer ton deplacement ou meme notre assos Sur ceux SALUT PETIT FRED de la cave de beaumes de venise

fred84
    Stagiaire
    Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 79
    Fonction : suporte
    Supporter de : avb en probm cannes en proam et f et bien sur de l om en foot

Message  fred84 le Mar 16 Juin - 23:15:53

c est vrai que la sono de champhleury est bidon mais sa on ne s en occupe pas.moi je fait partis des blues eagles depuis la reconstruction et pour se qui est des tambours on l a toujours fait est sa restera comme ca!allez l avb et vite l annee prochaine

bubu
    Team
    Team

Masculin Nombre de messages : 353
    Fonction : étudiant
    Supporter de : l\'avignon volley ball

Message  bubu le Mer 17 Juin - 0:43:04

je viens mettre mon grain de sel a cette histoire
    petit wienkuefeis il faudrait que tu reste tranquille un tout petit peu

j'ai un metier aussi ( pompier a a 90km d'avignon ) et je suis la à tous les matchs ( je pose mes congés quand il y a des matchs!! lol )

pour moi encourager c'est etre debout tt le match taper sur des tambours ou pas peu importe
    mais les encourager avant tt c'est d'aller a chaumont a aix a marseille a nice au cnvb a cambrai a harnes a dunkerque

sa c'est des encouragements..c'est pas tous ces gens qui ne font rien qui encourage le club

moi aussi je te paie l'invit pour venir avec nous a poitiers si tu veux l'an prochain avec nous a moins que les revisions du brevet te bloque!!
    Viewtifulink
    Timide
    Timide

Message  Viewtifulink le Mer 17 Juin - 11:08:38

Nous sommes d'accord que je n'ai pas voulu être agressif hein ? Je tiens à ce que caveauvbv s'aperçoive qu'il veut m'en foutre une parce que j'ai dit (en substance hein) :

Je reproche juste à ceux qui ne font que du bruit de vouloir absolument que l'on fasse comme eux

Vous remarquerez aisément le décalage.

Je n'ai pas dit que vous ne faite rien. Mais ce que vous faites ne vous autorise en rien à vilipender ceux qui ne font pas comme vous. Je le redis : je suis content que les blue eagles existe. Mais de là à dire que les gens qui ne font pas les déplacements ne sont pas des vrais supporters, je dis non.

Je précise que dès que j'ai pu, je suis allé voir les matchs à l'extérieur et que j'ai déjà joué du tambour, ce n'est pas pour autant que j'ai craché sur ceux qui n'étaient pas venus. Je veux juste que chacun supporte à sa manière, sans affirmer que la sienne est la meilleure. Ça doit pouvoir se faire, non ? Smile Moi je fais pour le club ce que j'ai envie de faire pour le club, vous faites de même et je trouve ça très bien.

bubu > Que tu poses tes congés pour les matchs, très bien, je ne peux qu'approuver. Mais c'est un choix et je comprends parfaitement bien que des personnes n'aient pas envie de faire ce choix. Et si tu veux être agressif, non je n'ai pas besoin de réviser le brevet, mon école d'ingénieur me prend assez de temps. Tu vois ? C'est assez facile de vouloir avancer des arguments soi-disant d'autorité sous couvert d'âge ou de niveau d'étude. Le problème c'est que ça ne fait ç aucun moment avancer le débat.

Bon, vivement l'année prochaine. Que chacun puisse supporter le club à sa façon tout en n'oubliant pas le fait que ça soit SA façon, et non la vérité absolue Wink

Et sinon, la sono est vraiment un problème difficilement réglabe, sauf si quelqu'un se sent prêt à isoler phoniquement champfleury. Razz

Tein
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 5

Message  Tein le Jeu 18 Juin - 0:38:10

caveauvbv a écrit:petit " viewtifulink" ( 18 ans) arrete de nous agresser car MOI je vais t'en foutre une j'ai 46 ans et j'ai un metier et je pense que je fais BEAUCOUP de chose pour les blue eagles 84 et surtout ton club l'AVB Le samedi on ne peut pas etre plusieurs , pour preparer quoi ???? Viens avec en deplacement et tu comprendras peut etre ce que veux dire blue eagles Je veux bien te financer ton deplacement ou meme notre assos Sur ceux SALUT PETIT FRED de la cave de beaumes de venise

Oh non, la réaction du beauf de base.
    ça va, on a le droit d'avoir des opinions divergentes sans que l'on arrive à se foutre sur la gueule.
    Sinon, je crois qu'on a besoin de tous les supporteurs:
    - ceux qui sont là à domicile et à l'extérieur "ceux qui font du bruit" et qui sont indispensables à la vie de l'équipe.
    - ceux qui s'investissent au quotidien dans le club
    - les "habitués" qui viennent à tous les matchs à domicile
    - les "extras": le public qui vient pour un évènement particulier.

Pour faire fonctionner un club, on a besoin de tous. Arrêtons de nous enfermer dans des polémiques débiles.

Allez l'AVB!
    Viewtifulink
    Timide
    Timide

Message  Viewtifulink le Jeu 18 Juin - 20:52:22

Tein a parfaitement résumé ma pensée. Il faut de tout pour faire un monde. Le tout est de ne pas critiquer ceux qui ne font pas partie de notre groupe Smile

Allez, poutous tout le monde rendeer

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 18:21:48